Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui va voir SLY STONE à l'Olympia ?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 806 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Qui va voir SLY STONE à l'Olympia ?
Qui a eu l'audace de débourser quelques centaines de balles pour le concert du 23 juillet ? La rumeur qui court ne m'y incite pas vraiment, mais bon je suis quand même un peu tenté, Sly Stone pour de vrai...
2
Bah tout le monde s'en fout de Sly Stone ici :?: :!:
TOUT LE MONDE S'EN FOUT DU PLUS GRAND GENIE DE LA MUSIQUE POPULAIRE AMERICAINE DU SIECLE DERNIER :?: OU QUOI :?: :!:
3
Non moi je m'en fou pas je vais le voir ce soir !!!

je vous raconterais

@++
4
Merde
ça fait flipper
j'espere que ce sera pas un enieme come back d'un mec genialmais fatigué...

tu nous fera un retour bmacg4 ??
5
Si ya pas larry graham je vois pas bien l interet ma foi ... :oops2:
6
Ben moi finalement j'y vais pas donc oui raconte en rentrant ! & Larry Graham je crois pas qu'il y sera...
7

Citation : j'espere que ce sera pas un enieme come back d'un mec genialmais fatigué...


parfois c'est triste ce genre de choses. Il y a quelques années, vu Little Richard avec un orchestre style balloche, vraiment très mauvais, mais le personnage est pittoresque et faisait bien rire le public. On se serait cru dans Freaks...
8
J'y étais, et franchement je ne regrette pas, aussi bien l'orchestre de Sly Stone (avec Cynthia Robinson, la trompettiste d'origine) que la première partie ont assuré.
Bon, ça ne doit pas valoir les concerts de légende de l'ère Larry Graham (Woodstock, etc.), mais je m'attendais à ce que ce retour nuise à la légende de Sly, en fait pas du tout.
Il avait une coiffure afro, de grosses lunettes noires et un jogging de basket, genre hip-hop. Sur une heure qu'a duré le concert, il a du être sur scène 20-25 moments. En fait, il se pointait pour une chanson (I Want to Take You Higher, Don't Call Me Nigger, Stand, Family Affair si ma mémoire est bonne), il bricolait sur son clavier et marmonnait, mais il a toujours cette voix incroyable.
Même physiquement, de loin (j'étais en mezzanine), il avait l'air d'avoir 40, 45 ans.
Par contre, il doit être malade ou je sais pas, parce qu'il retourne en coulisses toutes les 10 mn et que sa démarche est ronde, comme s'il était bloqué au niveau du dos et du cou. Par contre, vers la fin, il a même sauté dans la fosse (sans se briser en deux, c'est un exploit) pour toucher le public.
Bref, ça valait franchement le coup, je regrette pas mes 132 € (sic) !
9
J'espère qu'il reviendra par ici alors ! Mais 1 heure de concert, apparitions à éclipses sur la scène... c'est vrai que ça sent la maladie :(
10
Bon après, peut-être que je suis trop fan, je ne sais pas ce qu'en ont pensé les autres...
C'était une de mes idoles quand j'étais ado, et ce concert n'a en rien écorné sa légende.
Par contre, ça m'étonnerait qu'il repasse sur Paris, et même qu'il donne des concerts à long terme.
Mais bon, il est tellement imprévisible...