Amy Winehouse, have a drink on me.
- 15 réponses
- 12 participants
- 1 511 vues
- 9 followers
YanLowFreq

Gros coup de coeur pendant son concert, à m'en tirer les larmes de mes yeux cramés.
De la pure Soul, avec une mise en scène très "cotton club" (concert à voir de nuit, les lights sont sompteux). Classic et efficace. Une présence phénoménale sur scène, et très bien accompagnée.
M'est avis qu'elle va aller très loin la petite, si elle ne se choppe pas une cirrhose d'ici là. Nooo Nooo No !
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
YanLowFreq

Njxt

YanLowFreq

J'en frissonne encore...l'intensité de son regard, sa présence, sa voix, son groove, 'tain, je suis fin fou d'elle.
https://www.eurockeennes.fr/dn_videos_direct/# puis cliquez sur Amy Whinehouse.
C'est cours, mais qu'est-ce que c'est bon. Notez comme elle demande au batteur d'augmenter légèrement le tempo au tout début et le redemande avant le premier refrain. Quand je dis que 2 ou 4 BPM de plus ou moins,ça change tout... elle a bien raison, c'est pas recommandé de faire ça en live, le professionnalisme en prends un petit coup, mais faut ce qu'il faut, le métronome, c'est pas fait pour les chiens, avis au batteurs , bordel
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Jules Joffrin

j'adore.
YanLowFreq

DitFred

pistonpistache

Anonyme

Anonyme

soleur

je me pose des questions au niveau de la prod des morceaux,
par exemple dans le morceau i'm not good, les six premieres mesures ne seraient -elles pas juste une boucle crée à partir de samples?
C'est sacrément régulier...
j'ai l'impression que mark ronson(producteur) produit des morceaux sur software, puis fait jouer son groupe pour remplacer certains éléments, les mélodies de basse, le sax...
Qu'en pensez vous?
YanLowFreq

fuckyoulasvegas

Citation : j'ai l'impression que mark ronson(producteur) produit des morceaux sur software, puis fait jouer son groupe pour remplacer certains éléments, les mélodies de basse, le sax...
Qu'en pensez vous?
personne a un avis la dessus????
Anonyme

Citation : j'ai l'impression que mark ronson(producteur) produit des morceaux sur software, puis fait jouer son groupe pour remplacer certains éléments, les mélodies de basse, le sax...
Possible, et alors ?
Anonyme

Merci à tous , j'espére que quelqu'un peut m'aider...
crossroads

- < Liste des sujets
- Charte