Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amy Winehouse, have a drink on me.

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 1 413 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Amy Winehouse, have a drink on me.
Juste pour dire que j'ai vu Amy en concert aux Eurock 2007, et j'ai trouvé qu'elle a la classe internationale.

Gros coup de coeur pendant son concert, à m'en tirer les larmes de mes yeux cramés.

De la pure Soul, avec une mise en scène très "cotton club" (concert à voir de nuit, les lights sont sompteux). Classic et efficace. Une présence phénoménale sur scène, et très bien accompagnée.

M'est avis qu'elle va aller très loin la petite, si elle ne se choppe pas une cirrhose d'ici là. Nooo Nooo No !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

2

:aime2: :aime2: :aime2:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

3
Jamais vu live, mais rien que sa voix entendu à la radio me fait déjà frissonner.
4
Je ne resiste pas au plaisir de vous lier un petit extrait de ce que j'ai vu.


J'en frissonne encore...l'intensité de son regard, sa présence, sa voix, son groove, 'tain, je suis fin fou d'elle.

https://www.eurockeennes.fr/dn_videos_direct/# puis cliquez sur Amy Whinehouse.

C'est cours, mais qu'est-ce que c'est bon. Notez comme elle demande au batteur d'augmenter légèrement le tempo au tout début et le redemande avant le premier refrain. Quand je dis que 2 ou 4 BPM de plus ou moins,ça change tout... elle a bien raison, c'est pas recommandé de faire ça en live, le professionnalisme en prends un petit coup, mais faut ce qu'il faut, le métronome, c'est pas fait pour les chiens, avis au batteurs , bordel :mrg: .


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

5
Up, je viens de découvrir, c'est de la balle du tonerre. Putain comment avoir une prod pareille de nos jours :8O: Et en plus la voix est divine, les compos excellentes.
j'adore.
6
:bravo:
Ella passe à Paris là, imminent, bande de petits veinards.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

7
Très très loin de ce que j'écoute d'habitude, j'ai acheté son album pour ma copine et je suis resté 6 semaines scotchés dessus. ça fesait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé à ce point.
8
9
Un peu bordélique dans la vie mais sacré talent!
10
Ouai je suis bien d'accord avec vous malgrès que tout le monde dise que les gens l'aiment parce qu'elle boit et prend des trucs pas très licite et ben moi honnetement j'en ai rien a battre parce que je pense pas qu'on puisse juger un chanteur sur sa vie... jtrouve sa nul un chanteur avant tout, il chante!!! Donc moi perso je me le CD et j'écoute... et la OUAOH!!!!! une voix chaude, soul un bon "groove" sa fait bien longtemps que j'avais pas entendu quelque chose d'aussi énorme!!! Elle a un énorme talent d'après moi... Je connais pas trop plus que sa mais juste la chanson back to black elle est énorme on peut pas ne pas aimer!!! quand j'écoute cette chanson j'en ai des frissons!!! après chacun ses gouts :clin: