Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arpanet / Dopplereffekt / Japanese Telecom / Der Zyklus / Drexciya

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 3 046 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Arpanet / Dopplereffekt / Japanese Telecom / Der Zyklus / Drexciya
Bref pour tous les fans de Gerald Donald / Heinrich Mueller

ce thread est pour vous
2
Pour ma part j'écoute Inertial Frame au moins deux fois par jour

c'est ma grosse claque de l'année

je vais pas en faire une critique genre critique musical vu qu'il y en a déjà plein sur le net

mais vraiment c'est

le truc qui m'a retourné la tête
3
Y-a qques temps je reecoutais plein de vieux Drexciya et a part les deux ou trois grands classiques indemodables bin... waow... ca a pris de sacrees rides!! kitch a donf pour plein de tracks!
j'aurais procedé a une auto-mutilation y-a qques annees pour avoir dit et pourtant... :oops:
4
ça m'interresse

balance des titres
5
Kraftwerk aussi c'est ultra kitch

quand j'écoute Spacelab ou Metropolis (sur Man Machine) j'ai toujours l'impression d'avoir 9 ans et d'assister à une projection de documentaire scientifique à l'école ou de regarder Temps X (je suis né en 1974)
6
Ps : ces deux morceaux (de Kraftwerk) je les adore
7
Pour les classiques indemmodables t'as the journey home, species of the pod par exemple...
pour Krafwerk y-a des trucs fabuleux (meme Tone Float alors que c au tout debut) et des trucs un peu kitchs parfois avec des voix ultra fausses, et ca diminue en rien leur oeuvre... enfin c'est mon avis
8
Justement, c'est ce que je dis à propos de drexciya aussi, c'est pas parceque c'est kitch que c'est nul
9

Hors sujet : les classiques de Drexciya ci c'est plutot mueller ou Stinson? :langue:

10
C'est pas hors sujet

j'en sais rien du tout

mais dans Drexciya je sens bien les deux influences, celle bien dans le style UR, et l'autre bien le style ambiant de taré qui plane

laquelle est à attribuer à Stinson, laquelle à Donald, on en sait rien, officielement on est même pas sur que ni l'un ni l'autre ait fait partie de Drexciya, ni même que ni l'un ni l'autre existent vraiment, quant à Drexciya officelement c'est un organismesub-aquatique :mdr: