Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y-a qques temps je reecoutais plein de vieux Drexciya et a part les deux ou trois grands classiques indemodables bin... waow... ca a pris de sacrees rides!! kitch a donf pour plein de tracks!
j'aurais procedé a une auto-mutilation y-a qques annees pour avoir dit et pourtant...
quand j'écoute Spacelab ou Metropolis (sur Man Machine) j'ai toujours l'impression d'avoir 9 ans et d'assister à une projection de documentaire scientifique à l'école ou de regarder Temps X (je suis né en 1974)
Pour les classiques indemmodables t'as the journey home, species of the pod par exemple...
pour Krafwerk y-a des trucs fabuleux (meme Tone Float alors que c au tout debut) et des trucs un peu kitchs parfois avec des voix ultra fausses, et ca diminue en rien leur oeuvre... enfin c'est mon avis
0
emx
2009
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 19/07/2007 à 00:43:26
Justement, c'est ce que je dis à propos de drexciya aussi, c'est pas parceque c'est kitch que c'est nul
Hors sujet : les classiques de Drexciya ci c'est plutot mueller ou Stinson?
0
emx
2009
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 19/07/2007 à 01:26:59
C'est pas hors sujet
j'en sais rien du tout
mais dans Drexciya je sens bien les deux influences, celle bien dans le style UR, et l'autre bien le style ambiant de taré qui plane
laquelle est à attribuer à Stinson, laquelle à Donald, on en sait rien, officielement on est même pas sur que ni l'un ni l'autre ait fait partie de Drexciya, ni même que ni l'un ni l'autre existent vraiment, quant à Drexciya officelement c'est un organismesub-aquatique