Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blonde Redhead

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 464 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Blonde Redhead
Peut etre que je suis une quiche ou que le moteur de recherche fonctionne mal, mais j'ai pas trouvé de sujet sur cet excellent groupe.
Donc voila, l'erreur est réparée. Fans de blonde redhead, faites vous connaitre :bravo:

Sinon, je viens d'ecouter 23, je suis assez décu pour l'instant (en même temps c'est juste ma premiere écoute)... c'est toujours du blonde redhead (la batterie :aime: ), mais sans la classe, le songwriting et les arrangements de misery...
C'est triste non?
2
Ben tout pareil !!!

Gros gros fan, mais le dernier là, même pas acheté vu ce que j'en ai entendu :(
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
3
Au fond de moi j'espere qu'il est mortel mais qu'il faut pleins d'ecoutes pour s'en rendre compte, mais je doute un peu.
Dans le pire des cas je leur en veux pas, au vu de ce qu'ils nous ont fait avant :bave:
4
Ben décidément...

J'aurais pas mieux dit ;)
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
5

Hors sujet : Kermit, le mec que j'ai quasiment les mêmes gouts musicaux que lui



Entre 23 et les premiers albums il y a quand même un grand écart... et c'est toujours dur pour un groupe de coller aux attentes des fans quand eux-mêmes évoluent. Passé 3 albums, il y a toujours des remarques sur Internet du genre "ils ont perdu l'énergie du début" :lol:

C'était déja pas mal d'accoucher de Misery is a buttefly après avoir trainé du côté du postpunk ... même si entre les eux j'avoue que je ne suis pas fan de leur délire "on est fan de Gainsbourg", et donc de 23.
6

Hors sujet : Mucky Bear, le gars qui a du gout :bravo:



Je suis tout a fait d'accord. Et j'apprecie tout autant misery que les premiers, voir plus, c'est pas une question d'energie. Mais ils ont montrés qu'ils etaient capable de faire des chansons pop ultimes, et avec 23, j'ai plus l'impression d'une regression que d'une evolution.
En même temps, je l'ai écouté qu'une fois, donc je suis pas forcement bien placé pour en parler.
Apres, je comprend la démarche, je pense qu'après misery, ils voulaient faire un truc moins chargé en arrangement, plus brut, c'est juste que pour l'instant, même sans parler de style ou d'evolution, je trouve les chansons moins interessantes que ce qu'ils ont fait jusqu'ici.
Mais ca fait quand même toujours plaisir d'entendre un nouveau blonde redhead :aime:
7
Bon, jl'ai réécouté un peu plus en profondeur, ya quand même des pures chansons...
Ca se traine un peu sur la longueur, et ya certains morceaux très dispensables (et un son global qui n'est clairement pas celui que je prefere), mais je serai quand même curieux de voir ce que ca donne sur scène...
8
J'ai découvert récemment par hasard et comment dire ... c'est frais, c'est magique :aime:

Ca mérite bien un petit déterrage :up:
9