Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alpha blondy

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 314 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alpha blondy
Ca date déja, mais je n'ai pas revu un aussi beau concert que celui là, à l'aéronef de Lille (2006).

Je l'écoute depuis que je suis tout petit. Ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu parler de lui, ou pas vraiment en bien...

Eh là ! Son concert, c'était de la bombe !
Comme un long medley de ses meilleurs morceaux, en tout cas une grosse sélection qui met la pression.

Le son a mis tout le monde d'accord, et Alpha a toujours la même énergie : inépuisable!

Beaucoup de respect pour ce musicien.
Fcisco
2
C'est ce groupe qui dit "travailler c'est trop dur mais voler c'est pas beau" ou "Vive le président, a bas le président. Vive le générale, a bas le générale"

(vide)

3
Apparemment tu serais un peu tout seule a aimé Alpha blondy sur ce forum.

(vide)

4

Citation : C'est ce groupe qui dit "travailler c'est trop dur mais voler c'est pas beau" ou "Vive le président, a bas le président. Vive le générale, a bas le générale"



Ca va quand meme plus loin que ca!

L'album Jerusalem est a mon avis une pure merveille
5
Peux-être mais je connais que ces 2 chansons donc je peux pas réellement jugé si ils sont bon ou pas.

(vide)

6
C'est clair, ça va bcp + loin.
Si tu connais pas, sois curieux, écoute un peu quelques classiques de Monsieur Alpha :

- Brigadier Sabari - Jah Glory - Masada - Peace in Liberia - Jerusalem...

Sur sa longue carrière, on peut lui excuser quelques morceaux moins bons, mais surtout le remercier pour ses purs morceaux de reggae.
Fcisco