Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/08/2007 à 08:14:13Alpha blondy
Ca date déja, mais je n'ai pas revu un aussi beau concert que celui là, à l'aéronef de Lille (2006).
Je l'écoute depuis que je suis tout petit. Ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu parler de lui, ou pas vraiment en bien...
Eh là ! Son concert, c'était de la bombe !
Comme un long medley de ses meilleurs morceaux, en tout cas une grosse sélection qui met la pression.
Le son a mis tout le monde d'accord, et Alpha a toujours la même énergie : inépuisable!
Beaucoup de respect pour ce musicien.
Fcisco
Odiofanzin
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 05/08/2007 à 23:24:04
C'est ce groupe qui dit "travailler c'est trop dur mais voler c'est pas beau" ou "Vive le président, a bas le président. Vive le générale, a bas le générale"
0
(vide)
Odiofanzin
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 07/08/2007 à 20:18:25
Apparemment tu serais un peu tout seule a aimé Alpha blondy sur ce forum.
0
(vide)
sdm78
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 07/08/2007 à 21:41:55
Citation : C'est ce groupe qui dit "travailler c'est trop dur mais voler c'est pas beau" ou "Vive le président, a bas le président. Vive le générale, a bas le générale"
Ca va quand meme plus loin que ca!
L'album Jerusalem est a mon avis une pure merveille
0
Odiofanzin
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 07/08/2007 à 21:47:36
Peux-être mais je connais que ces 2 chansons donc je peux pas réellement jugé si ils sont bon ou pas.
0
(vide)
fcisco
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 08/08/2007 à 20:28:07
C'est clair, ça va bcp + loin.
Si tu connais pas, sois curieux, écoute un peu quelques classiques de Monsieur Alpha :