Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stolen Babies

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 216 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Stolen Babies
Bon et bien voilà un groupe de rock qui a un univers qui me plait 'achement bien.

Y'a quelques riffs metal mais j'arrive pas à classer ça dans ce style. Je trouve au contraire qu'ils mêlent leurs influences pour donner un résultat intéressant.

J'avais découvert sur AF avec ce lien :
https://www.youtube.com/watch?v=ey0DjxQOIDI

Les autres liens youtube sont pas très significatifs, souvent de mauvaise qualité video et sonore. Donc faut aller chercher l'album qui s'intitule "There Be Squabbles Ahead".

La moitié des morceaux ont un peu le même esprit burlesque que Push Button.

Dans le mix de l'album je kiffe la GC, très percussive sans être bourrine inutilement, la basse est souvent un peu crado, ça donne de la présence.
La voix de la fille est aussi très agréable, ça change de la mode symphonique ou voix soul, là c'est une voix grave, voire criée, ça colle nickel avec le style musical autour je trouve.
Les guitares sont efficaces, sans plus. Je retiens la voix qui est au service des mélodies, elle n'en fait pas trop, je trouve que c'est le meilleur point avec les arrangements très subtils.

A vous, si y'en a qui ont découvert.
2
Je viens de les voir en concert à Nantes ce samedi en premiere partie de Dillinger escape plan, et c'est vrai que c'est très sympa. Un univers un peu à la Burton. Bon zicos, chant très sympa. D'ailleurs le batteur du groupe est aussi le nouveau batteur de Dillinger ! :D: