Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Iron maiden part 2

  • 27 réponses
  • 5 participants
  • 621 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Iron maiden part 2
Salut je suis un grand fan de maiden, et je voudrais savoir si quelqu'un saurai la sortie de l'histoire d'iron maiden part 2 parce que ça fait vraiment longtemps que je l'attends.

(vide)

Afficher le sujet de la discussion
11
Regardes sur les site de la Fnac ou sur Amazon ou ... Virgin tu trouveras une info.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
12
Ouai j'ai toujours ça mais c'est vrai que je trouve bizarre qu'il sorte le premier volet de l'histoire d'iron maiden il y a 2 ans et qu'il galère a sortir le 2eme volets alors qu'il disait que ça allait se suivre.

(vide)

13
Bah probablement paske le 1er volet traitait de la partie la plus intéressante de l'histoire du groupe... :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

14
... laquelle est par la suite dépourvue de tout intérêt vu que c'est toujours la même recette depuis 20 ans... :oops2: :mrg:
15
Questions de point de vue mais j'avoue que le 2/3 de iron maiden est dans le premier volet mais c'est toujours bon de savoir la suite (pour un fan de maiden biensur).

(vide)

16
On est taquin, heinG !

J'ai sévèrement kiffé Maiden jusqu'à Powerslave. Somewhere in Time et 7th son sont en-dessous à mon goût mais c'est l'époque à laquelle je les ai vus en concert.

Après c'est... :zzz:

"To boldly go where no man has gone before."

17
:bravo: on te chambre. quand j'étais ado, j'étais fan de maiden,j'avais tous leurs albums, mais j'ai décroché. maintenant, j'avoue que je trouve ça à chier, j'écoute plus du tout. mon frangin a repris le flambeau, et je l'ai quand même emmené à Bercy en 2003 (ou 2004 j'sais plus) voir maiden (c'est vraiment parce que c'était pour son anniversaire). Mais bon, à part me raviver des souvenirs propres à une époque, ça m'a pas franchement enthousiasmé...
18
Oui c'est normal tu as connu d'autre et tu as de nouvelles influences mais ça ça arrive a tout et ça n'a rien a voir avec l'age.

(vide)

19

Citation : ça n'a rien a voir avec l'age.



bien sûr, qui t'as dit le contraire? :???: :?!:
20

Citation : Quand j'étais ado, j'étais fan de maiden



Toi je crois.

(vide)