Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Iron maiden part 2

• 27 réponses
  • 5 participants
  • 714 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Iron maiden part 2
Salut je suis un grand fan de maiden, et je voudrais savoir si quelqu'un saurai la sortie de l'histoire d'iron maiden part 2 parce que ça fait vraiment longtemps que je l'attends.

(vide)

2
Vous bousculez pas surtout.

(vide)

3
Tu risques d'attendre encore un moment d'éventuelles réponses... ben ouais, c'est has been maiden, qui écoute encore ça? (joke) :volatil: à propos, c'est quoi? une compil de plus? un dvd documentaire? (ça y'en a déjà il me semble)... menfin, tu peux toujours patienter en achetant un des nombreux bouquins biographiques sur le groupe, si t'en n'a pas déjà.. :clin:
4
Bon je suis le seule fan survivant de Iron maiden bas en fait c'est un documentaire sur la vie de maiden il es sortit le part1 qui explique comment Iron maiden a commencé et il s'est arrêté a l'album Killer et je pensait qu'il sortirai le 2eme cette année mais apparemment c'est pas gagné.

(vide)

5
Zieuttes sur leur site officiel tu auras peut être une info.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

6
J'ai regardé rien trouvé que ce soit sur le site français et anglais.

(vide)

7
Une fan de Maïden !? Cool c'est la première fois que je découvres qu'une femme s'interresse à ce groupe. Merci seigneur ! Enfin il y a une justice !

8
Une femme pourquoi tu dis ça?

(vide)

9
Oups !! me suis gouré ! Désolé ! milles excuses ! M'en vais me cacher !

"Bon je suis le seule fan survivant de Iron maiden"

10
Tu m'as fait peur c'est pas grave .:bravo:

(vide)

11
Regardes sur les site de la Fnac ou sur Amazon ou ... Virgin tu trouveras une info.

12
Ouai j'ai toujours ça mais c'est vrai que je trouve bizarre qu'il sorte le premier volet de l'histoire d'iron maiden il y a 2 ans et qu'il galère a sortir le 2eme volets alors qu'il disait que ça allait se suivre.

(vide)

13
Bah probablement paske le 1er volet traitait de la partie la plus intéressante de l'histoire du groupe... :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

14
... laquelle est par la suite dépourvue de tout intérêt vu que c'est toujours la même recette depuis 20 ans... :oops2: :mrg:
15
Questions de point de vue mais j'avoue que le 2/3 de iron maiden est dans le premier volet mais c'est toujours bon de savoir la suite (pour un fan de maiden biensur).

(vide)

16
On est taquin, heinG !

J'ai sévèrement kiffé Maiden jusqu'à Powerslave. Somewhere in Time et 7th son sont en-dessous à mon goût mais c'est l'époque à laquelle je les ai vus en concert.

Après c'est... :zzz:

"To boldly go where no man has gone before."

17
:bravo: on te chambre. quand j'étais ado, j'étais fan de maiden,j'avais tous leurs albums, mais j'ai décroché. maintenant, j'avoue que je trouve ça à chier, j'écoute plus du tout. mon frangin a repris le flambeau, et je l'ai quand même emmené à Bercy en 2003 (ou 2004 j'sais plus) voir maiden (c'est vraiment parce que c'était pour son anniversaire). Mais bon, à part me raviver des souvenirs propres à une époque, ça m'a pas franchement enthousiasmé...
18
Oui c'est normal tu as connu d'autre et tu as de nouvelles influences mais ça ça arrive a tout et ça n'a rien a voir avec l'age.

(vide)

19

Citation : ça n'a rien a voir avec l'age.

bien sûr, qui t'as dit le contraire? :???: :?!:
20

Citation : Quand j'étais ado, j'étais fan de maiden

Toi je crois.

(vide)

21
Ouais, et alors? j'ai jamais dit que c'est à cause de l'âge que j'aimais plus, c'était juste histoire de donner une indication temporelle... :oops2: :?!:
22
Je croyais que tu voulais dire que c'était de la musique pour ados, désolé mal compris.

(vide)

23
:bravo: pas de problème :boire:
24
Moi aussi j'attends avec impatience la 2ème partie du dvd, même si la période la plus riche, à mes yeux du groupe, est dans le 1er volume (qui s'arrête à "the number of the beast"). J'attends le 2ème volet pour les albums "piece of mind", "powerslave" et "seventh son..." qui restent pour moi de bons albums. C'est après que les choses se sont gâtées, notamment après le départ du trés sous-estimé Adrian Smith.
Par contre, je ne peux pas laisser dire "has been maiden". Même si leurs derniers opus étaient décevants, reprenaient toujours les mêmes vieilles recettes, le dernier album est vraiment trés bon et, à l'exception de quelques morceaux (comme "the pilgrim" où l'on reconnaît tout de suite le style maiden), sont assez surprenants dans la discographie du groupe. Un morceaux comme "brighter than 100 suns" est vraiment trés bon.
Je sais que mon objectivité est entâché par le fait que je suis un fan de ce groupe depuis maintenant trés longtemps (c'est simple, depuis le 1er album), mais je sais encore reconnaître un bon maiden d'un "mauvais" maiden (et je classe leur dernier album dans la 1ère catégorie, contrairement à plusieurs autres qui l'ont précédé).
Je ne peux pas non plus laisser dire "has been maiden" quand on sait à quel point ce groupe a influencé de nombreux groupes actuels, non seulement de métal mais aussi de "punk rock" (Sum 41 par exemple). Diriez-vous d'ACDC qu'ils sont has been car comme il a été dit "quand on a un album d'ACDC, on les a tous" ?
Lorsque j'étais ado, je considérais que Led Zep ou Deep Purple étaient des groupes has been par rapport à ce que j'écoutais à l'époque. Je me trompais au plus haut point et il m'a fallu quelques années pour le découvrir. Ces groupes (Led Zep, Deep Purple, ACDC, Maiden et bien d'autres) ont marqué l'histoire du rock d'une empreinte indélébile et restent des références incontournables. Je ne pense pas que dans 20 ou 30 ans on pourra dire la même chose de nombreux groupes actuels qui n'auraient jamais existé sans leurs aînés.
25

Citation : J'attends le 2ème volet pour les albums "piece of mind", "powerslave" et "seventh son..." qui restent pour moi de bons albums. C'est après que les choses se sont gâtées

Il y a quand même fear of the dark.

Citation : notamment après le départ du trés sous-estimé Adrian Smith.

A oui au fait pourquoi il s'est barré?

(vide)