Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/08/2007 à 20:37:44Iron maiden part 2
Salut je suis un grand fan de maiden, et je voudrais savoir si quelqu'un saurai la sortie de l'histoire d'iron maiden part 2 parce que ça fait vraiment longtemps que je l'attends.
Tu risques d'attendre encore un moment d'éventuelles réponses... ben ouais, c'est has been maiden, qui écoute encore ça? (joke) à propos, c'est quoi? une compil de plus? un dvd documentaire? (ça y'en a déjà il me semble)... menfin, tu peux toujours patienter en achetant un des nombreux bouquins biographiques sur le groupe, si t'en n'a pas déjà..
Bon je suis le seule fan survivant de Iron maiden bas en fait c'est un documentaire sur la vie de maiden il es sortit le part1 qui explique comment Iron maiden a commencé et il s'est arrêté a l'album Killer et je pensait qu'il sortirai le 2eme cette année mais apparemment c'est pas gagné.
0
(vide)
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5Posté le 08/08/2007 à 14:20:39
Zieuttes sur leur site officiel tu auras peut être une info.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Odiofanzin
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 08/08/2007 à 14:22:13
J'ai regardé rien trouvé que ce soit sur le site français et anglais.
0
(vide)
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
7Posté le 08/08/2007 à 14:23:32
Une fan de Maïden !? Cool c'est la première fois que je découvres qu'une femme s'interresse à ce groupe. Merci seigneur ! Enfin il y a une justice !
0
Odiofanzin
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 08/08/2007 à 14:27:45
Une femme pourquoi tu dis ça?
0
(vide)
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
9Posté le 08/08/2007 à 14:28:58
Oups !! me suis gouré ! Désolé ! milles excuses ! M'en vais me cacher !
"Bon je suis le seule fan survivant de Iron maiden"
0