Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Blue Öyster Cult

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 400 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion The Blue Öyster Cult
Suis je le seul à aimer ce putain de groupe ?

Entre rock Psyché, Hard rock, le groupes est une bombe !
2
J ai répondu à un thread sur le BOC y a pas longtemps; une petite recherche s'impose !!!
3
D'ailleurs le groupe tourne encore et lui aussi prépare un nouvel album pour début 2008 (Avec AC/DC, The Cult : c'est le retour du rock'n roll dans sa forme la plus sauvage)
4
Mais non mon gars tout ça ça a plus rien de sauvage, ces types sont devenus de bons businessmen bons pere de familles qui font du rock comme d'autres vont travailler à la banque.
5
Qu'est-ce t'en sait ? Jles trouve plus sauvage que des groupes récent comme les Strokes par exemple
Puis si tu dit ça de ce groupe, autant le généraliser a la plupart des groupes, non ?
6
Oui en effet on peut le generaliser à la plupart des groupes; t'as d un coté les anciens dont je viens de parler, qui se font du fric en se servant de la nostalgie de certains (moi le premier il marrive de lacher 15 euros sur un cd et de le regretter), d'un autre coté les nouveaux groupes sans rien d original a dire qui reprennent eux aussi la meme recette mais moins bien , et enfin peut etre 2-3% d'originaux ou de mecs vraiment doués difficile a en entendre parler...
7
Donc tu préconise que ces vieux groupes n'ont plus le droit de jouer ensemble sous prétexte qu'ils sont vieux ? Les BOC n'ont jamais splittés, il n'y a pas de reformation a deux balles !

T'es dans un groupe depuis 30 ans, tu sors des albums quelques fois, et au bout de 30 ans tu devrais arrêtés ? Tout ça sous prétexte que c'est juste pour faire du friic sur le dos de la nostlagie ?
8
Nan, bien sur
mais de là à dire que BOC c'est du rock n roll sauvage, là je m'interroge! ils ont été sauvages au debut, et encore, bcp plus dans leur image que leur musique, mais ils sont inoffensifs depuis au moins "secret treaties"!

deja à l'epoque, le "fun house" des stooges etait 100 crans au dessus en terme de sauvagerie - alors aujourd'hui, après le punk, apres l'indie, le hardcore, et avec UNSANE qui sevit toujours par exemple, et qui font vraiment du rock n roll (comme des) sauvages, la sauvagerie du hard fm de BOC me fait pas trop peur, ni a personne d'ailleurs
http://www.theunsane.com/ ecoute "body bomb" sur la page "music", c'est rock n roll, c'est sauvage, et c'est actuel ---


moi j'aime encore bcp "cultausaurus erectus" et "ETI", ainsiq que "she's as beautiful as a foot" sur le 1er album, et "then came the last days of may" aussi sur le meme album...
9

Citation : Donc tu préconise que ces vieux groupes n'ont plus le droit de jouer ensemble sous prétexte qu'ils sont vieux ? Les BOC n'ont jamais splittés, il n'y a pas de reformation a deux balles !

T'es dans un groupe depuis 30 ans, tu sors des albums quelques fois, et au bout de 30 ans tu devrais arrêtés ? Tout ça sous prétexte que c'est juste pour faire du friic sur le dos de la nostlagie ?


Nan, j'ai pas dit qu'ils ont pas le droit de jouer ensemble, (d'ailleurs qui je suis pour les en empecher, hein ?), je dis juste que la flamme de leurs est eteinte depuis longtemps.
J'ai étét un fan absolu du cult a la fin des 70s au debut de leur déclin, j' écoute toujours certains albums avec plaisir, mais ce qu'ils font depuis quelques années...
Mon frangin etait pote avce Albert Bouchard, je sais meme pas si il joue encore avec eux.
Quand tu dis qu ils n'ont jamais splitté, à une époque y avait plus grand monde du groupe original quand même...
10
Les principaux membres étaient là !

Pour la sauvagerie, tu pourrras me dire qtout ce que tu veux, les souvenir de mon père sont toujours là ! A me raconter comment c'était ! Pour moi, les BOC ainsi que beaucoup de groupes Hard de cette époque était l'état d'esprit rock'n roll sauvage ! Pas sauvage dans le fait d'être des bourrins !
Steppenwolf, The Cult et Company était des groupes sauvage pour leur époque ! Ne confond pas bourrin et sauvage !