Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/08/2007 à 09:28:46Aphex twin vs robert wyatt,pascal comelade et sfjan stevens
Les délires de mr r d james ressemblent fortement à wyatt,comelade et stevens.
Je trouve ce style musicale vraiment décalé,hors du temps....
ils créent des mélodies sombres ou joyeuses répétitives :"une musique 4/4 hypnotique et créative"
ça m'étonne qu'on ne les retrouves pas dans des bo de films.
ça serait grandiose(cela dit,peut etre que si ?....).
Ce qui est drole c'est que ça ressemble à de la musique de film sans l'etre.
Avez-vous un avis sur ces artistes originaux?
analogique shampoing
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 13/08/2007 à 22:47:08
Dommage, je pensais avoir quelques opinions
0
Anonyme
423
3Posté le 14/08/2007 à 08:54:03
Ah, ça fait plaisir d'entendre parler d'Aphex Twin
C'est grâce à lui si mon esprit s'est ouvert sur la musique électronique.
T'as 100% raison pour ce qui est de l'aspect "musique de film".
Ce mec est vraiment doué pour mettre en place des ambiances très particulières, et comme il n'y a pas de texte qui emmène l'esprit dans un direction particulière, l'imagination peut travailler à plein régime.