Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos meilleurs album de ska/punk

  • 56 réponses
  • 19 participants
  • 1 487 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Vos meilleurs album de ska/punk
Quels sont les groupes ou les albums qui vous ont marqué :?:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : sinon, le ska je trouve ça plutôt pénible en général (surtout la scène française)



:bravo: :bravo: :bravo:

serieux la Ruda Salska c'est juste du rock mal joué
22

Citation : Tiens je pensais que c'était l'Angleterre et la Jamaique ?



ouf il y en a quand meme certains de lucides !!!

L'espagne et le pays basque... serieux du ska pouet pouet ce s'appelle non ?

eb tout cas c'est ni punk ni ska
23

Citation : c'était l'Angleterre et la Jamaique ?


le ska inpiré rock steady oui, le ska "français" c'est autre chose.

Citation : et tu as bien de la chance... ne change rien c'est de la grosse merde ces groupe la, plus proche du bruit pour adolescent bourré que de la musique.


Personnellement je n'en écoute plus, mais je pense que cette musique doit être respectée (hein angolero :??: )

Et j'ai fait parti de ces adolescents "pompètes" qui ont déliré à leurs concerts, j'en garde d'excellents souvenirs...:bravo:
24
Aux amateurs de ska/power pop, je conseille les Mighty Mighty Bosstones (un groupe de Boston, comme le nom l'indique).

Références ici :
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Mighty_Mighty_Bosstones

L'album Let's face it (le seul que j'ai) se trouve sur Amazon.
25
The specials>>>plutot ska
the clash>>>plutot punk

(j'ai pêut etre tout faut mais bon je me dis que ce serait une heresie d'avoir un thread punk/ska sans parlé de ces groupes...)
26
Je conseille à tous les amateurs de Ska un groupe américain GEEENIAL du nom de Less Than Jake (posté plus haut, mais je n'ai eu aucune réaction :bravo: )

Tous leurs albums sont géniaux, surtout Losing streak et Hello rockview.
Ils ont également fait un album de reprises de Grease, version punk-rock, s'appelant tout simplement "Greased".

A écouter d'urgence!!! :boire:
27

Citation : personnellement je n'en écoute plus, mais je pense que cette musique doit être respectée (hein angolero )



pas moi :clin:
j'ai honte qu'une telle musique soit populaire en France. C'est ringuard, sans imagination et sans groove. Ca en dit long sur les gouts musicaux des francais (on est assez celebre dans le monde pour avoir des gouts musicaux de chiottes ceci dit et un sens du rythme excecrable,le public francais est un des rare qui ne tape jamais des mains en rythme).
Entre ca et la Machina ont peu pas dire que les espagnole soient une bonne influence !

Ceci dit que l'on respecte cette scene ou pas ca n'a rien a voir avec du punk ni du ska.
Le fait que ces groupe soient apparus directement dans le thread en dit long sur le manque de curiosité musicale des osit disant musiciens de notre pays.
Plus ud rock musette en fanfare ou un truc dans le genre pouetpouet kitsch et de mauvais gout.

Puis on est dans le punk iici, donc bien normal que des gars comme moi (cf vieux punk) viennent chié sur ces betises, PUNK is NOT DEAD !!!

Citation : The specials>>>plutot ska
the clash>>>plutot punk

(j'ai pêut etre tout faut mais bon je me dis que ce serait une heresie d'avoir un thread punk/ska sans parlé de ces groupes...)



me semble aussi, meme si les Clash c'est pas trop ska (plutot reggae comme influence) , ceci dit ces deux groupe sont la BASE la grosse influence de toute la scene.
28
Mad Caddies

La mano Negra
L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase } Zappa
29
Bien vu pour SUBLIME
pour moi y en a pas 36
suicide machine "destruction by definition et "battle hyms"
et "opposite" des burning heads sinon les clash

http://dogsroutine.bandcamp.com/

30

Citation :
Ceci dit que l'on respecte cette scene ou pas ca n'a rien a voir avec du punk ni du ska.
Le fait que ces groupe soient apparus directement dans le thread en dit long sur le manque de curiosité musicale des osit disant musiciens de notre pays.
Plus ud rock musette en fanfare ou un truc dans le genre pouetpouet kitsch et de mauvais gout.

Puis on est dans le punk iici, donc bien normal que des gars comme moi (cf vieux punk) viennent chié sur ces betises, PUNK is NOT DEAD !!!



+1