Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Young Blood Brass Band

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 222 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Young Blood Brass Band
Bonjour,

2 trombone, 2 trompette, 1 sax tenor, 1 soubassophone, une batterie eclatée en 3 ( 1 grosse caisse, 1 caisse claire+elemt percu, 1 autre caisse claire)

Pour ceux qui connaissent pas allez voir leur site ils passent en tournée en france bientot !!

C est un brass band pas commode, qui fait du hip hop acoustique avec le second caisse claireux au chant ( simil eminem), ils ont une energie d enfer !!

je vais en outrer plus d un mais tant pis: LE MEILLEUR GROUPE DU MONDE !! :clin: :clin:
Www.myspace.com/pipearrustut
2
Tep je connais Youngblood... de là à dire que c'est le meilleur groupe du monde :clin:

CA doit quand même être environ 1000 fois mieux en live que CD non?
3
A vrai dire, je les ai decouvert en Live. Le trompetiste de mon groupe qui connait un des musicien a eu des invite et apres notre repet, il me dit "Vient decouvrir en Live un groupe de dingue"

J ai compris !!! tu t en prend plein la tronche !! surveille les dates. Ils tournent en france bientot pendant 10 jours. Apres tu aprecieras encore plus le CD. D ailleurs, quel(s) CD as tu ? parce que je les ai tous et ils sont tous differents !!
Www.myspace.com/pipearrustut
4
Je les ai découverts via la fanfare de mon école, qui reprend New Blood (je crois). Un de mes potes est soubassophoniste. Sinon j'ai pas de CDs à eux :mrg: