Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kurt! Une découverte de chaque jour!

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 554 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Kurt! Une découverte de chaque jour!
Tout le monde connaît Nirvana, tout le monde connaît les mêmes morceaux,... moi même j'ai écouté des centaines de fois des You K**w You Are Right et Rape Me... Et quelle ne fut pas ma surprise, il y a quelque minutes, en découvrant distraitement le MTV unplugged, d'entendre la voix de notre cher idole s'envoler en hauteur sur Plateau. Quelque chose d'unique, une chanson différente, une perle, une preuve de la liberté artistique de l'auteur.

Ce genre de découverte n'arrive pas tous les jours (et puis c'est chacun son gout), mais je les traque, petit à petit... vous en avez à me conseiller?

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be

2
3
Ouais c'est clair qu'un amateur de Nirvana qui connait pas le unplugged, c'est comme un fan de Johnny qui va pas chez Optic 2000
4
5
C'est peut etre juste une rumeur, mais j'ai entendu dire qu'ils auraient enregistré un autre album après nevermind, incroyable non?
6
D'ailleurs vous savez ce qu'ils deviennent? Ca fait longtemps qu'on entend plus parler d'eux :noidea:

(c'est pas bien de se moquer, je suis désolé)
7
Le chanteur, Burt je crois qu'il s'appelait, je crois qu'il est mort dans un accident de voiture, et Dave, c'est le Dave qu'on connait tous je pense,

Vaninah ah ah ah :fache2:
8
Mort tu dis :8O:
Jme suis fait avoir, je viens d'acheter une place pour leur concert sur ebay :fache:
9
Non tu t'es pas fait avoir
Ils ont simplement changé de chanteur
Ils ont pris Gilbert Montagné à la place, je trouve qu'ils ont bien fait d'ailleurs !
10
Bon, ca suffit :mdr:
Pauvre Larogero, on est pas mechant en vrai hein...

Si tu veux faire des découvertes avec nirvana:

Morceau live pas super connu... le gros avantage de ce split single etant qu'il y a du Jesus Lizard dessus :aime: