Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Led zeppelin de retour ?

  • 49 réponses
  • 17 participants
  • 1 897 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Led zeppelin de retour ?
Soit j'etais enterré depuis 5 ans et tout le monde le savais deja mais ce soir je ne comprend pas :) Led zep LE Led zep se reforme pour un concert et peut etre une tournée? Je reve ou c'est bien ce que tout le monde dit?

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je penses pas que ce soit le chiffre exact ! Ca me parait trop ! De toute façon, tant que rien n'est confirmé ! Mais est-ce le prélude à une tournée ?
12
Certains blogs ou sites parlent de tournée si ca se passe bien mais je prefere pas m'acharner a penser que c'est bien vrai et etre decu apres donc ... On en sait :clin:
Mais ce serai enorme :oo:
13
Allez ! un petit effort les mecs !
J'ai eû la chance de voir Page et Plant a Bercy pour la tournée "walking into Clarksdale", c'estait ENORME ! Si seulement ils arrivaient a convaincre John Paul Johns de les suivre....
14
Apparement, c'est sur qu'ils feront au moins un concert ! Il ya eu des fuites....

Pour le prix exorbitant, c'est faux ! Il ya des sites qui vendent des faux billets de concerts ! donc faites gaffe et soyez pas con !
15
C'est officiel, c'est confirmé ! Led Zep est de retour. Pour l'instant ils ne donnent qu'un seul concert caritatif (ce qui explqiue le prix de 180 euros). On ne sait toujours pas si cela déboule sur une tournée mondiale !

Les ventes des tickets se font par tirage au sort ! Pour s'inscrire : http://www.ahmettribute.com/page1.html

bonne chance à chacun qui voudrait tenter sa chance !
16

Citation :
Les ventes des tickets se font par tirage au sort ! Pour s'inscrire : http://www.ahmettribute.com/page1.html


putain c'est enorme :o
17
Faut patienter par contre pour obtenir la page ! Mais je me suis inscrit... 200 euros dans le cul sans compter l'eurostar et l'hotel.... (evidemment si je suis tiré au sort sur plus de 50 millions de mecs qui vont s'inscrire... mais qui ne tente rien n'a rien)

C'est le fils de l'ancien batteur qui reprendra les toms !
18
Arg ! y marche pas ton lien !!!
19
Fau réessayer plsuieurs fois, ça m'a pris 30 min avant de pouvor afficher la page !
20

Citation : (ce qui explqiue le prix de 180 euros).




Putain l'argent qui vont de faire en un concert a ce prix la il font un concert de 4 heures sans s'arreté.

(vide)