Sujet de la discussionPosté le 04/09/2007 à 21:00:16Led zeppelin de retour ?
Soit j'etais enterré depuis 5 ans et tout le monde le savais deja mais ce soir je ne comprend pas Led zep LE Led zep se reforme pour un concert et peut etre une tournée? Je reve ou c'est bien ce que tout le monde dit?
Certains blogs ou sites parlent de tournée si ca se passe bien mais je prefere pas m'acharner a penser que c'est bien vrai et etre decu apres donc ... On en sait
Mais ce serai enorme
Allez ! un petit effort les mecs !
J'ai eû la chance de voir Page et Plant a Bercy pour la tournée "walking into Clarksdale", c'estait ENORME ! Si seulement ils arrivaient a convaincre John Paul Johns de les suivre....
C'est officiel, c'est confirmé ! Led Zep est de retour. Pour l'instant ils ne donnent qu'un seul concert caritatif (ce qui explqiue le prix de 180 euros). On ne sait toujours pas si cela déboule sur une tournée mondiale !
Faut patienter par contre pour obtenir la page ! Mais je me suis inscrit... 200 euros dans le cul sans compter l'eurostar et l'hotel.... (evidemment si je suis tiré au sort sur plus de 50 millions de mecs qui vont s'inscrire... mais qui ne tente rien n'a rien)
C'est le fils de l'ancien batteur qui reprendra les toms !