Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des news de jason becker?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 391 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Des news de jason becker?
Quelqu'un sait t'il ce que devient ce guitariste hors-norme? Est-t'il toujours en vie?
2
Classer Jason Becker dans la rubrique Instruments n'est pas très sympa pour lui :clin:
3
:oops: oups erreur...........pardon maître.......
4
Moi j'ai donné pour lui au téléthon ! :D: *

C'est une grosse joke de ouf, j'apprécie et j'ai un énorme respect pour Jason Becker !
5
6
Aux dernieres news, il est effectivement encore en vie, tu auras peut etre des news sur son site perso ou surcelui d michael lee firkins, un de ses amis qui avaiit joué les grattes sur perspectives, qui est ppour ceux qui ne connaisse pas un immense chef d'oeuvre de plus tres emouvant quand on connait la destiné de ce guitariste qui fait face au pire...
7
Nouvel album prévu dans 3 mois d'après son blog :

http://www.myspace.com/72303306
8
Mais si je ne m'abuse, Jason Becker est en chaise roulante et ne peut plus que cligner des yeux nan ? :???: (il compose de cette façon et c'est un gratteux qui joue pour lui je crois)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

9
J'ai écouté son myspace vite fait, c'est trop pas mon délire, c'est pas parce-qu'il est en chaise roulante qu'il sera pluss dans mon estime musicale en tout cas.
Son approche de l'instrument est beaucoup trop classique pour que j'apprécie en fait, il pourra être encore plus rapide, encore plus mélodieux, encore plus technique que ses prédécesseurs, il fait quand même partie de la lignée des shreddeurs qui portent bien leur nom et ne fait pas avancer l'instrument selon moi.