Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JL. Murat : Lilith

  • 25 réponses
  • 14 participants
  • 905 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion JL. Murat : Lilith
:bravo: tout pareil. Je rajoute: à voir sur scène!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : . D'ailleurs, une chose: goldman est à mon sens la seule personne en france à ne pas pouvoir porter le titre d'auteur compositeur mais de songmaker



ya Barbelivien, aussi... :lol:
12
Mustango c'est une tuerie
il y a aussi jennifer charles qui chante 2 ou 3 refrain

et perso c'est aussi un des seul artiste francais que j'apprecie...
13
La première fois que je l'ai vu JLM, c'était à la télé dans une émission que présentait Dechavane les après-midi sur la 2, quand ce dernier n'était pas encore connu.

JLM a chanté une chanson de son premier album => wouahhh, biennnnn :aime:
Puis une deuxième => wouahhh, biennn encore :aime:

Dechavane : "je vous présente JLM, un jeune artiste qui débute et pour qui ça commence à marcher. JLM, quel effet ça vous fait de débuter et que ça démarre tout de suite pour vous ?"

JLM : "ben, vous savez, moi, ça fait déjà dix ans que je fais ce métier avec mon lot de galère. Y a pas que la télé pour les artistes, hein ...". Le tout sur un ton hyper laconique.

Tête et gros blanc de Dechavane !!!! (assez rare Dechavane qui sait plus rien dire !!!)

Shot down in flames, shot down in flames....
warf warf !!
:mdr:
14

Citation : Il y a des gens comme Goldman qu ieux sont aussi dans les meilleurs songwriters. D'ailleurs, une chose: goldman est à mon sens la seule personne en france à ne pas pouvoir porter le titre d'auteur compositeur mais de songmaker (il construit des chansons par rapport à ce qui les entoure et non par poésie comme Murat).

MDR :mdr:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
15
Quand la partie sera finie, tirer les pénalties, non, non, non, non, non.
16
Attention je vais me faire flamer (mais ce n'est pas de la provoc' gratuite).
J'aimerais vraiment que Murat fasse chanter ses chansons par d'autres.
Parce qu'il a un talent certain (quoique les textes sont tt de même parfois outrageusement post-baba-80's-pseudo-cool-mélancolique) mais sa voix, mon dieu, mon dieu ...
Quant à la remarque "à force d'en entendre parler sur France Inter il faut que je l'écoute"... j'ai moi même été élevé à FI mais c'est pas pour ça que j'écoute tt ce qu'ils disent, hein :mdr:
Déjà, si Pascal Clark arrêtait de vouloir se prendre un coup par le monsieur en question, ou Foulquier à vouloir se faire payer des canons en Auvergne, on gagnerait en objectivité :clin:
Tiens, en parlant de P. Clark, qq'un avait vu l'émission "La Route" avec elle et Murat, sur Canal Jimmy ?
Une heure en live avec eux deux dans une voiture sur les routes de France.
S'est révélé au grand jour le bonhomme.
:(
17

Citation : ya Barbelivien, aussi... :lol:


Je savais que quelq'un allait la lacher celle là... :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: .
Y a aussi Felix Grave et Didier Barbelavie qui ont fait un duo de choc au début des années '90... :8) "un chagrin d'amouuuuuur..."
18

Citation : Quant à la remarque "à force d'en entendre parler sur France Inter il faut que je l'écoute"... j'ai moi même été élevé à FI mais c'est pas pour ça que j'écoute tt ce qu'ils disent, hein


Excuse moi, tu as complètement raison, je ne l'écouterai donc pas.
:mdr:
19
Il a beaucoup changé le bonhomme depuis mustango. Lilith, c'est bien.
Le dernier moscou est très bon aussi.

J'essaie d'approcher le jeu de guitare de Murat.
Je crois qu'il faut parier sur les songbook de neil young, dylan, cohen

non :?:

une autre idée
20
Joue avec tes couilles