Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dose One toujours aux postes !

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 689 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Dose One toujours aux postes !
Entre la création d'un dessin animé complètement barré et des projets encore inconnus Dose One s'apprête à sortir un nouvel album solo, entièrement produit par le fou furieux d'anticon lui-même.
Alors encore un album mythique dans la catégorie hip-hop expérimental ?

A vous de juger à l'aide des extraits de son myspace : http://www.myspace.com/doseoneinc

Attention elles ne commencent pas toutes bien mais évolue vite: Take to the KIng tourne en boucle elle est magnifique !
2
Je connais Dose One qu'a travers cLOUDDEAD, mais ca me dit bien de découvrir :humm:
Flag
3
Merki Sixela_or_Isumek

j'y cours
4
J'relance un p'tit coup le sujet, y a des adeptes d'Anticon et Mush ici ?
5
Je suis un grand fan de Dose One (au même titre que Mike Patton ou Zappa) et de tous ces projets :tourne: (ces collaboration ac dDamage, mike patton, Notwist, TTC, Pedestrian, Why?, Fog, Aesop Rock, Sage Francis...)
Mais je crois que ce qu'il a fait de mieux c'estt son projet cLOUDDEAD avec why?.. mais j'ai hate d'écouter son nouveau truc solo!(d'une part parce que j'ai été un peu déçu du dernier Subtle, qui partait un peu dans tous les sens...)

Mais j'ai envie de dire que Dose est surtout un personnage à allé voir en live (tellement qu'il a un jeux et une présence incroyable sur scène... mais vraiment!!! allez y les yeux fermés, surtout ceux qui n'aime pas le hip hop!!! ce sera surement votre révélation!!)
:fete:
"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
6
Putain en live je rêverais mais ça m'étonnerai qu'il y ait des dates ...
7

Citation : Dose One s'apprête à sortir un nouvel album solo, entièrement produit par le fou furieux d'anticon lui-même



au fait Sixela, t'a des sources? parce que moi je n'ai trouvé aucune trace concernant un probable album solo de Dose???
"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
8
Ouais c'est bizarre, mais il avait envoyé ça comme bulletin sur myspace.

Citation : Is an inspired collection of hooks, mayhem and mantras, produced entirely by doseone. From prose to percussion, doseone wields and reveals the fallapart then fullon production style behind his band’s subtle, themselves, and cLOUDDEAD. It is a bright hearted and layer heavy joyride, picking up where the 2005 release “Ha” left off, these are songs made at the speed of life. From break up ballads to twisted tunes of triumph, doseone sings each personal truth louder and more contagious than the next…

“skeletonrepelent” is just under an hour of everyman anthem’s, a showcase of human high points and error, sung over keyboard drums, perfect for headphones and the exploration of personal space…

Fear not, the terms rap, rock, folk, ambient, electronic, and experimental all aplly here…

9
Alors quelqu'un l'a écouté ??

Perso j'ai été pas mal déçu, ça reste dans la même veine que Subtle, MAIS, MAIS il y a un morceau vraiment fabuleux "The Great Compromise" qui justifie à lui seul l'achat, il m'a limite tiré une larme.
J'avais jamais entendu un morceau aussi bon de la sphère Anticon depuis le premier cLOUDDEAD !

Y a d'autres bons moments comme "Tar of Day" où le chant de Dose One avec la rythmique défouraille tout, y a pas à dire c'est un autre niveau que le dernier Kanye (y a quelques ressemblances dans les sonorités des fois).


http://www.zshare.net/audio/58750627707c2aea/

The Great Compromise
10