Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electro / danger

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 1 911 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Electro / danger
Bonjour à tous et à toutes,

Voilà un artiste qui n'a pas fini de faire parler de lui :
http://www.myspace.com/2emedanger

Etant passionné de synthés, je me demande quel set lui permet d'obtenir de tels sons !

Personne n'a pu répondre à cette question à ce jour, le mystère demeure !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : il écoute d'abord avec ses yeux et ensuite avec les oreilles du grand mister hype.


C'est vrai que l'emballage a une énorme importance.

Provocateur d'extrême droite 

12
Je dirai que l'emballage c'est 90 %. J'en veux pour preuve les enfants d'un an à qui vous offrez un cadeau : ils passeront plus de temps à halluciner sur l'emballage, à mettre leur mains dedans, leur tête, à se taper des barres de rire et le jouet dans tout ça... rien à foutre le gamin.

Bah la musique c'est un peu pareil malheureusement. Tu mets des couleurs fluos, denver le dynausore en string avec les lunettes de kanye west sur une planche de skate, de la morve au nez, des bulles de couleurs à droite à gauche et un nom de scène du genre Fluo Ninja Trackerz. Et bien, tu vendras plein de disques sur beatport parce que c'est coooool !
J'ai trouvé un nom pas mal : ze Teenage mutant sonorz et mon logo sera la croix gaulliste avec un arc en ciel et des bisounours en képi.
Je vais foutre plein de disto dans me sons, plein de manley en compression, plein de synthés partout façon miami vice et je vais secoué tout ça dans un shaker agréé par Mister Hype. Tu veux te joindre à moi Père Founasse ?
13

Citation : et mon logo sera la croix gaulliste avec un arc en ciel et des bisounours en képi.



Si tu sors un vynil je suis client !!! :bravo:

Bon, n'empêche que j'aime bien DAnger, mais c'est vrai que c'est dans l'air du temps, le 80kitchfluo. Bah pourquoi pas, si Mister Hype nous dis que c'est bien, alors ça doit l'être (ironie inside).

Hors sujet : En même temps, je me suis baladé sur vos myspace respectifs les gars, bien sympa ! Surtout pour du Fluo Ninja Trackerz...:8)

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

14

Citation : Tu mets des couleurs fluos, denver le dynausore en string avec les lunettes de kanye west sur une planche de skate, de la morve au nez, des bulles de couleurs à droite à gauche et un nom de scène du genre Fluo Ninja Trackerz.


Comme ici ?

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=350489904

Provocateur d'extrême droite 

15
Outch ! what ze fuck itiz ? I just can't believe it ! :oo:
Mon petit poney sur fond d'écran pinky flashy et arc en ciel inside !
Ayé, tu as mis le doigt dessus daddy founasse ! Peux pas faire mieux en guise d'illustration de la hype ambiante. Ne travailles tu pas chez le petit larousse illustré pour trouver d'aussi belles représentations picturales ? :8)
16
Non, à la NASA.

Provocateur d'extrême droite 

17
Bonjour a tous,
juste un petit mot pour vous dire qu'on fait un live avec Danger le samedi 20 juin à lille, au Platinium.
Donc si y'a des Afiens dans le coin n'hesitez pas à venir nous taper la tchatche.

Le Marchand De Sable : http://www.myspace.com/lemarchanddesable

Le marchand de sable

18
Un petit up sur se thread , quelqu'un pourrait t'il m'eclairer sur son utilisation des synthé
notamment cette effet de glide que l'on entend sur les lead , qui fond tres jeux video de 80's est
le fait d'un trackers , quelle parametre est moduler ?
19
Aller eclairer ma lanterne , j'aimerais m'endormir mon bete se soir
20
La manette du pitch non ? 
Ou le glide, peut être ...

Pour les synthés utilisent des émulations de synthèse sonore de Commodore, comme le quadrasid. Utilise aussi la saturation.

Provocateur d'extrême droite