Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UNEXPECT - metal prog dark barré

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 773 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion UNEXPECT - metal prog dark barré
Purée la découverte de porc !!! :oo:
Quelle grosse claque dans ma gueule en écoutant le premier morceau de leur MySpace !!!

Putain mon plus gros coup de coeur de l'année ! :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((

Ils sont Montréalais, d'façon ils aiment bien la zique barrée là-bas, c'est pas le 1er truc un peu foufou que j'entends de là-bas.

MYSPACE UNEXPECT



LEUR SITE UNEXPECT

Putain c'te claque c't'ambiance ultra dark, riffs metal + piano elfmanien et arrangements bungliens... pfff... J'suis sur le cul là. :aime:

Edit : et le bassiste qui joue sur 9 cordes, je vais me renseigner à quoi ça sert...
2
C'est totallement barré je kiff
3
Mais :up: boudiou :demon:
4
Arf, dommage que la qualité du son sur Myspace soit si pourrave...
Ouais, y a du monde, là, hein ! :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5
Je trouve pas leur son si mauvais que ça, par contre leur choix de mettre les voix en arrière (et donc à faible volume) est pas forcément super.
6
Je note pour plus tard ;)
7
FLAG ADA :langue:

Désinscription AF

8
Nan, quand je dis que le son est mauvais, ça signifie que le mp3 128 Ko ne me fait pas bander, c'est pas la prod en elle même que je remets en cause.

Citation : FLAG ADA



Wouaf !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
9
C clair que c exellent, les musiciens sont confirmés et apparament ils font des shows démentiels!

ds le meme genre (et pour moi mieux encore), y a un p'tit groupe français absolument fantastique qu'il vous faut découvrir
http://www.myspace.com/sebkhachott

ps: y a aussi un sacré bassiste!(6 cordes lui)
10
:bravo:
Je sais pas qui se cache derrière ton pseudo, mais y'a des chances qu'on se connaisse au moins de loin !
(L'ancien claviériste joue dans mon groupe s'pour ça mais chhhut !)