Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/10/2007 à 14:24:51Daniel Lanois
Salut a tous, n'ayant pas trouve beaucoup de sujet traitant de ce canadien mysterieux qui se trouve derriere tant de reussites musicales depuis 30 ans, je me suis permis de lancer cette discussion.
- Que pensez-vous de lui ?
- Connaissez-vous sa technique, son materiel, ses instruments ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire". Frank Zappa
pemberton
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/10/2007 à 19:33:27
Y'avait un super article sur son studio dans le fabuleux playrecord
0
ericdeps
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 08/10/2007 à 09:31:52
Playrecord, je ne connais pas.
0
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire". Frank Zappa
pemberton
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 08/10/2007 à 10:49:42
Playrecord c'est pour moi le dernier vrai mag qui faisait de vrai essai de matos, avec des articles interessants sur les prise de sons ou les méthode d'enregistrement, etc... qui ne doit pus paraitre depuis 4 ou 5 ans je crois....
Sniff que je le regrette ce magazine....