Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert dream theater au zenith

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 524 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Concert dream theater au zenith
C'est la 4 ème fois que je vais voir dream en concert. J'ai beau être fan j'ai été déçu par ce dernier live à Paris.

Evidemment rien à dire sur la technique toujours aussi formidable de chacun membres ( même James Labrie si si !! a part un démarrage raté d'un couplet de James (probablement du à un pb de retour?) Merci à Mike portnoy qui à lui seul explose tout ...

C'est surtout la set list qui m'a beaucoup déçue.
J'ai trouvé que cette set list comportait trop de morceaux mielleux (le dream que je n'aime pas) et en plus sans block buster ( pull me under, change of season, metropolis..).
J'aime moins le dernier album et heureusement les morceaux qui ont été choisi en live sont les meilleurs de l'album

Et que dire de la mise en scene ? là on touche le fond ..;du dessin animé, du film d'animation à la pseudo pinkfloyd, des fourmis en polystirene...à quand Eddy d'iron Maiden ou des batailles avec des dragons sur scene?...

Enfin
2H30de concert .Bien mais ils m'ont habitué à mieux . la ils ont fait leur job un point c'est tout. Pour ceux qui y étaient RIEN A VOIR avec leur magnifique prestation à L'Aéronef de Lille il y a 2 ans
2

Citation : à quand Eddy d'iron Maiden ou des batailles avec des dragons sur scene?...



Hum hum, tu ose comparer Dream Theater avec ça ? Je crois pas que ça aye vraiment ensemble, Dream Theater c'est Dream Theater :!:
3
Quoi, c'est bien Iron Maiden :mrg:
4
Théorie de la relativité
5
Sélection naturelle.
6
Desole si je deterre le post...

J'ai ete a ce concert, et mon frngin aussi. On est 2 barjeots de DT... Le frero s'est tire avant la fin, et moi j'en pouvait plus. Puree, deja le son... Il ont bloqué lepotard des sur-aigus a fond nan?
En plus, comme tu le dis si bien ... la set list... une abomination...

J'ai fait le concert de clermont quelques mois avant, la oui, c'etait du grand DT...

Tres tres tres decu... mais alors decu... :(((
7
C'était quoi la playlist ?
8
Le dernier album au complet, c'est sur, plus quelques morceaux disons plus "mediocres" parmis les anciens. Le medley etait pas contre phenomenal, mais bon, c'etait le rappel... 15min de plaisir en 2h15-2h30...