Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/10/2007 à 12:50:16Chris Rea
Il a part l'air de péter la forme ces temps si...
Un petit thread en son honneur tant qu'il est parmis nous.
C'est l'auteurs de quelques tubes sucrés comme "On The Beach" mais il a su trouver d'excellent riff comme "The Road to Hell" ou des belles grilles comme la version lente de "Guitar Street". Bon guitariste, il a toujours essayé de placer des bons plans bluesy même dans les contextes les plus pop.
Chris Rea, c'est aussi une strat signature que certains ont peut-être en guitare-de-chevet.
...il en restera toujours quelque chose et du thread et de Chris que j'apprécie.
0
Anonyme
8427
6Posté le 28/10/2007 à 22:01:31
J'aime bien Chris Rea, ça passe impec, mêmes dans ses gros tubes genre I Can Hear Your Heartbeat ya du très bon... Windy Town J'aime bien sa façon de lâcher deux trois notes pour combler un espace, avec ce son bien pur, jamais de superflu au niveau des guitares.