Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos voix preferees

• 255 réponses
  • 124 participants
  • 4 656 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vos voix preferees
On parle souvent du meilleur gratteux, du meilleur batteur, ou du meilleur chanteur...mais technique et tout ca mis a part, les voix que vous preferez, elles appartiennent a qui?
Pour moi en ce moment c est :

Nick Holmes (Paradise Lost)
Ozzy Osbourne
Cristina Scabbia (Lacuna coil)
Anneke jesaispluskoi (the gathering)

A vous!
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : CHRIS CORNELL

ah je l'avais oublié lui :bravo: :oops:
52

Citation : ah je l'avais oublié lui

Depuis que je l'ai découvert, je n'ai plus qu'un top 1 pour les chanteurs. C'est plus fort que moi. Il a tout ! C'en est même déprimant :??:

lamuzikafred.free.fr
afprogjet.free.fr
53

Citation : Morrissey

et merde moi j'avais oublié Morrissey :lol: , le cauchemard des manucures... mais le délice des amateurs de voix taciturnes...
54
EasyLine > You've got a friend!!!!!!!!! :aime: :aime:
pas une fois j'ai écouté ce morceau sans avoir les larmes aux yeux!!! la communion entre public et Donny est renversante!! Et puis, mm si c'est utopique, le message et les vibes qui en découle, respire tellement de chose positives....
55
YESSSS!! si je pouvais revenir en arrière et si je pouvais etre dans le public, cette claque énorme!!!
hs: sinon je sais pas si tu es sur Paris mais l'été dernier y a eu gil scott heron au new morning: grandiose......si il repasse le loupes pas parcequ'entre ces séjours de prisons et ces cures de desintox , c'est pas évident!
56
Il n'en existe que 3:

- GOD MIKE PATTON !! :aime:
- Anneke Van Giersbergen :aime:
- Jennifer Charles :aime:

57
Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrête je sais!!! j'en étais malade!! une fois un live est passé sur Paris Première je crois, le son était pourri mais quel personnage.... des fois on regrette de ne pas être parisien.... et puis ouais avec toutes les merdes qu'on lui crait t'as envie de le soutenir quoi!! Mais je pense avoir plus de chance de voir Patton que Heron ...
Tu mets Kathleen Battle, perso je rajoute Ann Peebles....
58

Citation : Depuis que je l'ai découvert, je n'ai plus qu'un top 1 pour les chanteurs. C'est plus fort que moi. Il a tout ! C'en est même déprimant

C'est marrant je me dis exactement la même chose en ce qui concerne Daniel Gildenlöw de Pain Of Salvation... :clin:
59
- Jeff Buckley
- Thom Yorke
- Anthony je-sais-plus-quoi le chanteur du trop méconnu groupe Jack
- Bashung pour l'expressivité
60
-billie holiday
-otis redding faut pas l'oublier hein!!!!
-tom waits
-bobby mc ferrin
-leo graham & sam carty les deux plus belles voix (à mon gout) du reggae 70s
-letta mbulu
-sister rosetha tharpe
-big bill bronzy qui chante "trouble in mind"
-marisa monte
-jacque brel
-sarah jones
-LKJ