Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos voix preferees

• 255 réponses
  • 124 participants
  • 4 655 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vos voix preferees
On parle souvent du meilleur gratteux, du meilleur batteur, ou du meilleur chanteur...mais technique et tout ca mis a part, les voix que vous preferez, elles appartiennent a qui?
Pour moi en ce moment c est :

Nick Holmes (Paradise Lost)
Ozzy Osbourne
Cristina Scabbia (Lacuna coil)
Anneke jesaispluskoi (the gathering)

A vous!
Afficher le sujet de la discussion
61
Jimi hendrix
bob marley
jack johnson
ben harper
kurt cobain, parce que qd même...
le gars des red hot (g oublie son nom)
beck (non, non, pas jeff...)

No you're not dying, you're like the ocean now

62
Loleatta Holloway, la diva
Stina Nordenstam :aime:
Brett Anderson (Suede)
Paul Heaton (Beautiful South,ex Housemartins)
Marc Almond
63
Neal Morse (Spock's Beard) et... Astrid van der Veen. Quoi personne ne la connait ? Et bien c dommage, elle n'a chanté que sur 1 album a ma connaissance, "Fate of a Dreamer" de Ambeon (side-project de Arjen Lucassen de Ayreon) et sa voix est à tomber par terre ! Rien que pour sa voix cet album électro-progressif-métal est un must. Cette fille elle avait 14 ans sur l'album, et pourtant en toute objectivité j'ai jamais entendu une voix aussi expressive que celle-la, dans la variété, la pop, la soul, le métal aussi bien sur, et j'ai l'impression d'être le seul à connaitre !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

64
Yeah Neal Morse!!!! Quel talent!! A venir un double-album avec Mike Portnoy à la batterie!!
Et Arjen Lucassen, tiens lui il en connaît des sacrés chanteurs avec tous ses projets...
65
Dave Gahan
lisa Gerrard
Brendan Perry
liv Kristine Espeanes
Loreena McKennit
David Bowie
Tom Waits........
66
Pour les voix masculines:dikinson,rob halford,tony kopelito(stratovarius),fabio lione(rhapsody) ettobias sammet(edguy).Pour lrs voix feminines:les chanteuses de nightwith et de within temptation qui renverraient au tapis tout les celine dion et compagnies :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
67
Oups,ah oui,il y a king diamond,alors lui.......... :oo: il descend vachement pas et monte trop haut,1 sacré phenomene :bravo:
68
Maxime Gremetz
Bruce Springspring
Tori Amos
Philippe Chatel
69

Citation : Bruce Springspring

:non: :fleche: Bruce Springsteen
70
Ah j'ai oublié une des voix que je préfère : Tanya Donelly :D: