Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Liquid Trio Exepriment

  • 34 réponses
  • 7 participants
  • 898 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Liquid Trio Exepriment
Bonsoir à tous,

Sans doute avez vous entendu parler de la sortie récente d'un album appelé Spontaneous Combustion de Liquid Trio Exepriement, je voulais vous demander à vous fan de Dream Theater et Liqui Tension Experiment ce que vous en pensez. pesronnellement je l'ai écouté depusi plusieurs semaine mais je ne le trouve vraiment pas terrible et pourtant j'aime bien Dream Theater et LTE.
2
Up
3
Trop pourave :furieux:
4
DT, ça fait quelques albums que c'est à chier. Je me suis arrêté à LTE 2 pour ma part, je ne sais pas s'il y a quelqu'un d'autre après. Il y a qui dans ce trio ? Au pif : Petrucci, le clavier de DT dont j'ai oublié le nom, et qui d'autre ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5

Citation : Trop pourave


Ma main à couper que tu sais pas de quoi il parle. :|
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6

Citation : Ma main à couper que tu sais pas de quoi il parle.


Je penses comme toi, il ne doit pas savori de quoi ça parle.

Ensuite, tu t'es trompé, L Trio E c'est LTE mais sans Petrucci ça doit être ça le problème qui fait que c'est pas si bien.
7
Flag
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
8
Bizarre le concept parce que Jordan Rudess, aussi bon soit-il, ne me semble pas être le plus grand mélodiste de cette époque et sans Petrucci pour donner la réplique, ça doit être peu ennuyeux. C'est qui le bassiste, Tony Levin comme sur LTE 2 ?
9

Citation : tu t'es trompé


Ah j'avais dit au pif, hein... :bravo:
Dac, donc c'est Levin/Rudess(dont j'ai retrouvé le nom au passage)/Portnoy, donc ?
Boah, Petrucci, pour moi, c'est un bon gratteux (plus technicien que gratteux par moments), et pas un génie.
Tony Levin, dont le talent, soit dit en passant, n'est jamais exploité....
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
10
Rigolo ce croisement de posts !