Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet -==[ Planet Satriani ]==- on line :)

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 499 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion -==[ Planet Satriani ]==- on line :)
Pouet a tous

Coucou les metalleux et autres Britney Speareux :mdr:
bon, j'aime bien la music de JOE (meme beaucoup)

donc je me suis amusé a rassembler plein d'info beaucoup tout plein
et sa fini par faire ca :

-> -> -> PLANET SATRIANI <- <- <-
http://www.planet-satriani.fr.st

C'est tou frais, soyez indulgent :clin:

Luuuuuuu

---
Amiborg, l'ami des BorGs
Amiborg, l'ami des BorGs.
2
23em à visiter le site ;-)
j'aime bocoup stach.......Dommage que je ne lui arrive pas au chevilles ......
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
3
On se voit dedans :mdr: !
4
J'aime bien satch aussi
ton site est pas mal mais es tu sur qu' il ne branche pas le delay, flanger, chorus dans la boucle d'effet?

Www6
5
Heu j'adore satch mais pourquoi ton site n'est il pas en français ???
6
Tu crois vraiment que tu vas obtenir les autorisations pour les mp3 ? :8O:
7
Pouet a tous
Merci de votre accueil :D:

je pense que les branchements du matos de JOE ne sont connu que par le fameux "mike",
je crois que c'est comme ca qu'il s'appel, enfin, le gars que je vois sur chaque concert depuis des années, qui branche, qui accorde,etc...

Bref, j'ai essayé de faire le mieux et le plus precis possible avec les infos que j'ai trouvé.

Sinon, mon site est pas en fr car j'ai essayé qu'il soit le plus accessible pour le plus de monde possible, il n'y a pas beaucoup de texte a lire, ses textes de songs sont en anglais, ses titres en anglais,etc...donc, cela ne cause pas trop de tord mais je m'exuse au pres des defenseurs de langue, j'ai voulu faire un site international :bravo:

Et en ce qui concerne l'autorisation des mp3, je n'ai toujours pas de nouvelle, je ne sais pas a quoi je m'expose si je les diffusent, il est vrai que pour la plupart, ils ne sont dispo sur aucun support en vente dans le commerce, je ne créerais donc pas un manque d'argent a gagner pour cette bonne tete sans poil :mdr:

Je vais p'etre quand meme prendre la decision de les diffuser avec un ptit texte du style si sa pose un probleme a qlq' un, que je les virerais immediatement.
Je veux faire partager cette musique peu connu de JOE sans intention de faire de l'argent car PLANET SATRIANI est site de fan pur et dur, pas d'argent, tout est gratuit, pas de pub, etc...

Sinon, avez vous des problemes de tailles de textes, des soucis de lectures ? j'ai peur que tout le site soit basé sur une taille de police un peu petite...

J'attends des remarques a ce sujet...et j'aimerai aussi connaitre votre taille d'ecran et resolution, merci.

Il faut aussi que je mette a la page pour les news, on en est au G3 avec la gros malmsteen :mdr: mais bon sa va venir tt doucement...

J'aurai bien mis un peu de clip videos "the satch tapes", "G3" etc.. j'ai aussi qlqs extraits lives mais beaucoup de fans doivent les avoir deja aussi trouve sur des reseau P2P, etc...
mais j'ai un probleme d'hebergement, pas assez de place... et aussi le meme probleme de copyright...

:bravo:

To be continue...
Amiborg, l'ami des BorGs.
8

Citation : PLANET SATRIANI est site de fan pur et dur, pas d'argent, tout est gratuit,



ok alors la chrome boy la cristal planet et la 90 eme anniversaire pour moi stp
:mdr:
9
Bon ya un gros probleme sinon ...

t'as fait un site sur satriani .. cpa tres tres biende !

;)


bon oké

:fleche:




;)
10
Hop, une chrome boy pour Godin Lgxt :mdr:

et pilamix, oui, tu sors :bravo: :clin:
Amiborg, l'ami des BorGs.