Quel est le meilleur DJ de musique genre électro selon vous?
- 21 réponses
- 16 participants
- 4 417 vues
- 15 followers
Anonyme
Have fun surtout!!!
Denaro
Heu... NON, je me suis trompé, j'ai lu "quel est le pire DJ genre électro"
Pour moi, et plus précisément en Techno, c'est
Kanos
Urk Boombleep
jong
http://video.google.fr/videoplay?docid=-3321149293632150672
Fabad
Citation : DJ Craze
Statik
Récemment j'ai vu Miss Ill, et vraiment c'est très fort ce qu'elle fait.
Sinon Q-Bert, Shadow, Mix Master Mike...
Dj Craze c'est un ancien gagnant du dmc qui s'est converti à la dnb.
Anonyme
Citation : Qbert
Elisa Do Brasil
Dj Zinc
Amon Tobin [ consideré comme Dj ? ]
Urk Boombleep
Moi je disais DJ Craze parce que c'est effectivement un ex-gagnant du DMC, qu'il a une technique de mix époustouflante (autant en scratch qu'en pass-pass) et une culture musicale électro et hip-hop énorme.
J'ai un vieux mix de lui où il passe d'un Fischerspooner des débuts, à un bon vieux Bad Company UK, sur lequel il enchaîne un accapella de hiphop... le tout en moins de 2mn, en juste après il scratche sur le tout
Ce mec n'a pas 6 bras, il en a 7.
Sinon DJ Zinc, bof bof :rewindselecta:
Anonyme
Avec un selecta bien violente, bien puissante

lego_and_friends
Pov Gabou
Citation :
Le gars de Palmskin Production déchirait tout à l'époque.
DJ spaxx
Citation : Je dirais... IVAN SMAGGHE !
Je connais pas...
TurnfastracK
voila quelques exemples, mais bon c'est tellement difficile de faire un choix il a beaucoup de dj talentueux.
kidkey
.
.
.
.
.
DJ spaxx
dimension
donc ca arrive que des DJ's de la scène locale déchire tout sur une soirée et apres tu vas voir une star et elle joue 30 minutes parce qu'elle est trop imbibée ...
donc voila tant que le dj s'exprime pour le dance floor c'est le mieux!!!
Funk3y
Techno Detroit : Jeff mills
Drum'n'Bass : High contrast !!
Pour avoir eu la chance de les voir tous les 3 j'ai pris une beigne à chaque fois.
Urk Boombleep
Hors sujet : Ha, High Contrast... C'est vrai que dans le genre, en Liquid Funk, ça tabasse
Veinard, tu l'as vu où ?
Funk3y
Hors sujet : J'ai pu le voir a la massive limited, au cabaret sauvage le mercredi des vacances de la toussaint ( pas de souvenir de la date ), avant andy c, elisa et pitch in, son set est plus que rodé ( 90% le même que celui diffusé à la bbc radio one en octobre pour la sortie de son album ) mais bon c'était une sacré claque avec que que que des grosses tueries, pas mal de bootlegs et de remixs ( kanye west, axwell et autres ) le tout mixé au milimètre... à voir !!
drwash
drwash
- < Liste des sujets
- Charte