Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le meilleur DJ de musique genre électro selon vous?

  • 21 réponses
  • 16 participants
  • 4 278 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Quel est le meilleur DJ de musique genre électro selon vous?
Alors c'est juste un petit jeu pour déconner.Si vous avez 2 petites minutes de libre,veuillez répondre,selon vous,quel est votre DJ préféré?
Have fun surtout!!! :D:
2
David Guetta!!!

Heu... NON, je me suis trompé, j'ai lu "quel est le pire DJ genre électro" :mdr: .



Pour moi, et plus précisément en Techno, c'est :aime: CARL COX :aime: .
3
Mr Jeffs Mills :oo: :oo:
Thinks and Keep the rhythm
4
5
Je ne me souviens plus de son nom mais je sais juste qu'il joue là bas /

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3321149293632150672

My music on spotify : 

https://open.spotify.com/artist/5Z25AmI3C0p2YD9sXG7cN1


6

Citation : DJ Craze


:???:
7
Le gars de Palmskin Production déchirait tout à l'époque.

Récemment j'ai vu Miss Ill, et vraiment c'est très fort ce qu'elle fait.
Sinon Q-Bert, Shadow, Mix Master Mike...

Dj Craze c'est un ancien gagnant du dmc qui s'est converti à la dnb.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8

Citation : Qbert

:aime:

Elisa Do Brasil
Dj Zinc
Amon Tobin [ consideré comme Dj ? ]
9
Oué euhhhhh bon, on va pas non plus encore pourrir un topic, les Junglists, là, hein :oops2:

Moi je disais DJ Craze parce que c'est effectivement un ex-gagnant du DMC, qu'il a une technique de mix époustouflante (autant en scratch qu'en pass-pass) et une culture musicale électro et hip-hop énorme.

J'ai un vieux mix de lui où il passe d'un Fischerspooner des débuts, à un bon vieux Bad Company UK, sur lequel il enchaîne un accapella de hiphop... le tout en moins de 2mn, en juste après il scratche sur le tout :8O:

Ce mec n'a pas 6 bras, il en a 7.

Sinon DJ Zinc, bof bof :rewindselecta:
10
Mark N récement c'est lui qui m'a le plus impressionné dans un mix darkstep/breakcore/hardcore genre vazy que je te balance un disque toute les minutes que je te calle mon disque sur un edit de batterie furieux (je veux dire 2 min qui ne se repète jamais avec des tas de cassure breakcore quoi !) puis je t'enchaine du scratch callé sur ce rythme l'hallu quoi
Avec un selecta bien violente, bien puissante