Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de Within temptation ?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 296 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de Within temptation ?
Salut à tous! :D:
Voilà un petit post pour demander un avis général sur within temptation, un groupe de goth rock marqué par LA voix de Sharon den adel .... :aime:
2
Sublime !!
Le premier album (mother earth) par exemple est rempli de compos d'une beauté sans nom !!
Le mix n'est pas "gros" comme dans le second, et la qualité de l'écriture musicale me transcende (bittersweet, perfect harmony... et plein d'autres !)
3
Je suis un grand fan de WT je trouve tout simplement ça énorme...la façon de mélanger des bases de goth avec des élans classiques :aime:
sinon les 1ers morceaux de Silent Force ou le dernier album Heart of Everything sont géniaux je trouve...
sinon je vais voir nightwish à colmar...vous avez la set-list?

mais franchement entre nightwish, epica, angtoria et Within...c'est vraiment within mon préféré ^^
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
4
Perso, j'écoute pas trop ce genre de musique d'habitude (plutôt porté par le rock, jazz et kunk), mais je dois avouer que Within Temptation est un groupe que j'affectionne tout particulièrement !! Mélanger ainsi un orchestre symphonique avec de la musique gothique, était un pari risqué, mais très bien tenu !!

Mon album préféré reste tout de même Mother Earth, de par la qualité des orchestrations et du mix.

En tout cas, je préfère WT à Nightwish (les autres, je ne connais que très peu, donc, je m'abstiendrai de donner un avis)
@pluch, Le Bisounours...
5
Partis les voir en 2002 pour la tournée Mother Earth à Bordeaux...pas décu d'avoir fait le déplacement...petite salle mais super concert, Sharon a une voix terrible...c'était nickel :bravo: ...j'aime bien...
6
Pour ceux qui ne connaitraient pas encore, jetez-vous sur "Mother earth", ça enterre tout ce qu'ils ont fait par la suite.
Sinon, j'hallucine toujours autant de voir "Within Temptation" et "goth" dans la même phrase. Mais c'est pas grave.