Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pascal Obispo c'est bien?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 402 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pascal Obispo c'est bien?
J'en vois deja qui sourit :lol:

Je me pose la question de savoir si cet artiste est réellement seul à composer ses musiques. Après tout ses morceaux au piano ne sont pas si mal.
N'y a t-il pas des arrangeurs derrière, des gens comme Yvan Cassar qui orchestrent dans l'ombre?

Quand je vois la tournure qu'il prend dans ses clips et ses duos et que je lis qu'il n'ecrit quasiment plus de textes pour ses albums, je me pose la question quant à sa crédibilité...


Des détails?

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

2
Ok :mdr:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

3
Moi ca me gonfle ce qu'il fait et d'ailleurs la variete francaise me gonfle,
mais je dois admettre qu'il a beaucoup de talent .
il a tombé pleins de grosses melodie quand meme et puis au moins c'est un compositeur.
Quand je vois tout ces interpretes qui se la petent .

apres on aime ou on aime pas, mais pour ma part, respect ...
4
Moi je déteste (pas autant que Zazie quand même), je trouve que sa musique évoque rien. C'est bien connu, le rock français c'est comme le vin anglais....
Cependant, c'est vrai qu'il s'est "donné les moyens" et qu'il a comprs plein de trucs qe j'ignore....donc: Musique de merde, mais carrière respectabe !
5
Obispo et zazie ce n'est pas du rock, c'est de la variet , il y a de très bon groupe de rock français, va faire un tour sur myspace pour ouvrir ton espace musical, la langue française est toujours aussi belle