[j'ai honte] Mais j'adore Gimme More de Britney Spears
- 29 réponses
- 17 participants
- 1Â 181 vues
- 13 followers
oboreal
3747
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/11/2007 à 01:27:13[j'ai honte] Mais j'adore Gimme More de Britney Spears
Bon voilà , je bloque depuis quelques jours sur cette zic de la très chauve britney spears.
Je trouve cette zic affreusement bien produite et dotée d'un gros son éléctro qui, je dois l'avouer me plait beaucoup.
C'est le premier single de la demoiselle que j'apprécie sans avoir le clip devant les yeux avec la main sur le bouton mute, mais en écoutant d'autres morceaux de la demoiselle sur son myspace je trouve que ce nouveau cd envoie vraiment du gros.
Vous en pensez quoi ? Je me suicide parce que mes oreilles se mettent à aimer la daube commerciale ou ce morceau est réellement bien foutu ?
http://www.myspace.com/britneyspears
Je trouve cette zic affreusement bien produite et dotée d'un gros son éléctro qui, je dois l'avouer me plait beaucoup.
C'est le premier single de la demoiselle que j'apprécie sans avoir le clip devant les yeux avec la main sur le bouton mute, mais en écoutant d'autres morceaux de la demoiselle sur son myspace je trouve que ce nouveau cd envoie vraiment du gros.
Vous en pensez quoi ? Je me suicide parce que mes oreilles se mettent à aimer la daube commerciale ou ce morceau est réellement bien foutu ?
http://www.myspace.com/britneyspears
anton.
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 23/11/2007 à 18:57:17
Pas de quoi avoir honte je trouve ça ridicule les gens qui se joue puristes comme ça. Toxic est produit par The Neptunes je crois et le son est plutot agréable j'aime bien.
Dans le meme genre il y'a Christina Aguilera, y'a juste à écouter le dernier album Back to Basics pour se prendre une ptite claque.
La chanteuse revient sur un ton jazzy/blues, on l'aurait pas cru...
Cette fille a une très belle voix pour moi, mon seul problème avec ce genre d'artiste c'est l'image qu'elles donnent et les paroles qu'elles chantent (souvent contradictoires)...
Dans le meme genre il y'a Christina Aguilera, y'a juste à écouter le dernier album Back to Basics pour se prendre une ptite claque.
La chanteuse revient sur un ton jazzy/blues, on l'aurait pas cru...
Cette fille a une très belle voix pour moi, mon seul problème avec ce genre d'artiste c'est l'image qu'elles donnent et les paroles qu'elles chantent (souvent contradictoires)...
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
jey008
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 23/11/2007 à 18:59:26
Je viens d'ecouter gimme more et franchement y'a vraiment rien d'innovant ou d'intéressant.Alors que toxic c'est vrai a quelque chsoe d'accrocheurs et est plus travaillé.
ceepafo
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 23/11/2007 à 19:19:43
ça vaut pas grand chose a coté de "ça y est ç est le week end" de lorie
Anonyme
2963
14 Posté le 23/11/2007 à 19:25:41
Toxic, je kiffe grave, pour parler comme les jeunes d'aujourd'hui
jey008
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 23/11/2007 à 19:31:46
Lorie ça tue dans le morceau week end les guitares sont magnifiques on sent bien que c'est pas un synthé, très réussi !
ceepafo
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 23/11/2007 à 19:37:02
Yes bien mieux que britney
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 23/11/2007 à 19:59:16
Moi aussi j'aodre Britney Spears, j'ai même tout les albums et je ne me cache pas
Le CD de mon groupe SolarStorm à  télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Â
Mon groupe de métal :
Anonyme
18168
18 Posté le 24/11/2007 à 00:07:40
Jai trouve gimme more pas super super moi.
jai limpression que ca veut envoyer mais que ca decolle pas.
je reste sur ma faim.
lalbum est plaisant sans plus je lai ecouté trois fois puis mis de coté.
pour moi rien du niveau de toxic par exemple.
jai limpression que ca veut envoyer mais que ca decolle pas.
je reste sur ma faim.
lalbum est plaisant sans plus je lai ecouté trois fois puis mis de coté.
pour moi rien du niveau de toxic par exemple.
son of the doctor
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
19 Posté le 24/11/2007 à 09:57:26
jey008
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 27/11/2007 à 20:08:59
Rien à voir mais ma copine voulait voir Christophe Maé en live donc on y est allé samedi.J'y étais avec pleins d'à prioris !!!
Et ben en sortant j'ai fermé ma gueule !
Hormis le public pourri de meufs hystériques sur scène ça jouait grave !!!
Et ben en sortant j'ai fermé ma gueule !
Hormis le public pourri de meufs hystériques sur scène ça jouait grave !!!
- < Liste des sujets
- Charte