Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [j'ai honte] Mais j'adore Gimme More de Britney Spears

  • 29 réponses
  • 17 participants
  • 1 158 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [j'ai honte] Mais j'adore Gimme More de Britney Spears
Bon voilà, je bloque depuis quelques jours sur cette zic de la très chauve britney spears.

Je trouve cette zic affreusement bien produite et dotée d'un gros son éléctro qui, je dois l'avouer me plait beaucoup.

C'est le premier single de la demoiselle que j'apprécie sans avoir le clip devant les yeux avec la main sur le bouton mute, mais en écoutant d'autres morceaux de la demoiselle sur son myspace je trouve que ce nouveau cd envoie vraiment du gros.

Vous en pensez quoi ? Je me suicide parce que mes oreilles se mettent à aimer la daube commerciale ou ce morceau est réellement bien foutu ? :?!:

http://www.myspace.com/britneyspears
2
Hello, j'ai tiqué sur le "j'ai honte", je ne connais pas la discographie complète de BS (tiens c'est les mêmes initiales que "BullShit" mdr)

simplement les derniers trucs que j'ai entendu (toxic notamment) sont assez monstrueux niveau prod.

c'est un peu le stress en france, on s'enferme dans des catégories et on "s'interdit" d'apprécier telle ou tel artiste sous prétexte que c'est "commercial" "hip hop" ou que sais-je.

il y a du bon (et du caca) partout.
3
Moi je préfère "Toxic" :aime:
4
aller tous vous cacher les gars!!!!!

!!!

5
Britney Spears craint et sa musique aussi !!!
Mais après libre à vous de triper avec !!!
6

!!!

7
Tiens, des nazes

ya qu'à AF que t'es jugé sur la zik que tu trouves bien ou pas. bravo les facho de la pensée, c'est pas aujourd'hui que je me laisserais dicter quoi aimer et quoi détester...

allez +++ les filles faites moi une instru à la toxic on en reparle.
8
Pas désagréable Gimme More, y'a de bonnes idées et la prod colle bien.
Piece of Me est hyper efficace aussi dans le genre.

Mais moi aussi je préfère Toxic :D:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
9
Oh putain moi aussi je la trouve bien gimme more !

En même temps j'accroche encore à tous les vieux trucs de dance 90s, mais quand même, télécharger une chanson de BS ça m'a fait un choc sur le coup !
Some kind of Munster !
10
+1 avec hadoq :roll: