Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Collectif Ktra

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 270 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Collectif Ktra
Salut à tous,

Je viens juste vous dire qu'hier soir je suis allé au muséaav à Nice et que j'y ai découvert une install sonore (video et son) du "collectik Ktra" nommée Fidus ex Vocus. Si vous êtes dans le coin, ça vaut vraiment le coup !!!

Collectif Ktra
A +
2
Ils sont en concert le vendredi 14 décembre au museaav à Nice....si ça dit à quelqu'un de venir, j'y serait ....a +
3
J'étais au concert du GRIPI, au museaav, le 14 decembre, le groupe d'impro du Collectif Ktra.... ils ont joué que 45 minutes.. c'est dommage. j'ai trouvé ça vraiment excellent. ya plus grand monde qui aborde la musique avec autant de liberté, en la melangeant avec la poésie, nous rappelant alors que cette dernière appartient plus à la musique qu'au langage...
une belle soirée, quoi. hypnotisant. leur formation voix/violon/contrebasse/trompette/sax tenor/clavier/ordinateur recouvre une possibilité d'exploration des timbres vraiment surprenante.
si vous vous interressez à la musique improvisée et franchement expérimentale, je vous conseille d'aller faire un tour sur leur site www.ktra.fr et de guetter les prochains concerts dans la région niçoise.

que la zic soit avec vous!! :lol:
4
La prochaine fois saumonlaser....envoie moi un message pour me dire que tu vas les voir, comme ça on pourrait se rencontrer et boire une biere !!!