Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet David Krakauer Klezmer Madness feat. Socalled

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 226 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion David Krakauer Klezmer Madness feat. Socalled
Aujourd'hui, mon bassiste lit le 20 minutes et apprend qu'il y a un concert dans le théâtre municipal de Rezé (périphérie de Nantes). Il prévient le claviériste qui m'appelle donc pour me faire part de la nouvelle.

J'accepte malgré le prix de la place et que dans la même journée j'ai acheté pour 100€ de cadeaux alors que je suis déjà à découvert...


Et ben quelle claque !!! :aime: :aime: :aime:

David Krakauer, pour ceux qui connaissent pas, c'est un clarinétiste, sans doute l'une des plus grosses pointures au monde.

Ce soir ça ressemblaite à ça :

EN LIVE feat Socalled...

Et ça envoie du steack ! :8O:

dans une petite salle de 200/300 personnes, dont la moitié de vieux, je me suis surpris à être envoûté par l'ambiance du live, la gentillesse (et le français très correct) de David, la purée de mise en place, le niveau de la guitariste -Sheryl Bailey-, etla pêche de Socalled, ce p'tit bonhomme à la tête d'ahuri foufou...

On a eu donc droit à du klezmer trad, à du fusion, au flow de Socalled sur la réadaptation de son tube ( pour ceux qui connaissent pas), à un hommage à Sydney Bechett, un solo de Krakaeur... wouahou la claque de clarinette de ma vie, des chorus de tous les instrus, des compos socalledavidiennes, une purée de bonne humeur... Bref un concert chaleureux à petit comité ENORMOUUUUS ! :aime:

Pis après le concert, les zicos se sont joints à la buvette avec le public, prêts à tchatcher tant qu'on savait parler allemand, anglais, français ou (ortho ?) yeddish...

J'avais déjà vu Krakauer aux escales de StNaz, mais là de l'avoir à 5m de soi, pouvoir échanger réellement avec le groupe, bah voilà c'est incomparable.
2

Citation : yeddish



Yiddish. :oops2:

J'ai découvert ce gonz cette semaine - je me rappelle que tu m'en avais déjà parlé en rentrant du concert de St Nazaire -, effectivement, il envoie bien la purée, et les zicos derrière aussi. J'ai écouté "A new Hot one" et "Bubbemeises lies my gramma told", trop bon, j'en démords pas. Des phrasés époustouflants, une mise en place ahurissante de précision. Très très bon, je recommande !
Et en plus si les mecs sont sympas...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4