Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/11/2007 à 19:35:45Qui connait le groupe de rock français Eiffel?
Salut
Jme suis dit que ce serait bien de faire une ptite discut sur ce groupe qui m'impressionne de plus en plus.Jle considere comme un groupe de la relève du rock français même si vu leurs rares passages dans les médias il ont un gros potentiel..
Voila lachez vos impressions
martial2s
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 30/11/2007 à 19:55:07
Hello
Haaaa Eiffel !!!!
En fait c'est le groupe d'un jeune homme et de son épouse : Romain Humeau
Ils avait un premier groupe signé chez EMI en 98 qui se nommait :Ubik and the Puck.... c'etait déjà prometeur !!!
puis est venu eiffel.....magnifique melodies et arrangements superbes....
entre temps Romain a sortie un album solo absolument ENORME pour qui aime son style...
Voila Maintenant je les ai vu la semaine derniere pour la derniere date de leur tournée et .... je reste mitigé sur le son en live !!!!! et sur le petit complexe "noir désir" de Romain sur scene..... mais bon vu la qualité de l'ensemble on fermera les yeux (ou plutot les oreilles).
Ha oui derniere chose : ce jeune homme est aussi multi-instrumentiste de talent et producteur qui sait faire sonner les guitares !!!!
Allez Ciao
Martial
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 30/11/2007 à 20:04:44
Citation : vu la qualité de l'ensemble on fermera les oreilles
0
Benjy
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 30/11/2007 à 20:11:47
Ils ont pris mon ancien batteur (tofmeuh) qui jouait déja comme une bete de mon temps
j aimerais bien les voir en live dans une petite salle pas trop loin de chez moi
mais bon dés que ca ne passe pas a la télé sur star ac ou autre on a l'impression que les "petits" groupes sont voués a trimer comme des beuhs pour faire leur beurre
comme quand je vois les potes de chez marcel et son orchestre
meme si sans mal on a rien ils aurait besoin de gros coups de pouces