Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui connait le groupe de rock français Eiffel?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 373 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qui connait le groupe de rock français Eiffel?
Salut
Jme suis dit que ce serait bien de faire une ptite discut sur ce groupe qui m'impressionne de plus en plus.Jle considere comme un groupe de la relève du rock français même si vu leurs rares passages dans les médias il ont un gros potentiel..
Voila lachez vos impressions
2
Hello
Haaaa Eiffel !!!!
En fait c'est le groupe d'un jeune homme et de son épouse : Romain Humeau
Ils avait un premier groupe signé chez EMI en 98 qui se nommait :Ubik and the Puck.... c'etait déjà prometeur !!!
puis est venu eiffel.....magnifique melodies et arrangements superbes....
entre temps Romain a sortie un album solo absolument ENORME pour qui aime son style...
Voila Maintenant je les ai vu la semaine derniere pour la derniere date de leur tournée et .... je reste mitigé sur le son en live !!!!! et sur le petit complexe "noir désir" de Romain sur scene..... mais bon vu la qualité de l'ensemble on fermera les yeux (ou plutot les oreilles).
Ha oui derniere chose : ce jeune homme est aussi multi-instrumentiste de talent et producteur qui sait faire sonner les guitares !!!!
Allez Ciao

Martial
3

Citation : vu la qualité de l'ensemble on fermera les oreilles




4
Ils ont pris mon ancien batteur (tofmeuh) qui jouait déja comme une bete de mon temps

j aimerais bien les voir en live dans une petite salle pas trop loin de chez moi
mais bon dés que ca ne passe pas a la télé sur star ac ou autre on a l'impression que les "petits" groupes sont voués a trimer comme des beuhs pour faire leur beurre

comme quand je vois les potes de chez marcel et son orchestre
meme si sans mal on a rien ils aurait besoin de gros coups de pouces

benjy
5
La qualité des textes, des arrangements et des melodies...Pas du son sur scene !!!!!!
Boudu con,que t'es tatillon !!!!!!