Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fatal Bazooka

  • 99 réponses
  • 26 participants
  • 3 445 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Fatal Bazooka
Et Michael Youn revient en force avec son groupe de rap de taré!! :oo:
Regardez plutot:
http://fr.youtube.com/watch?v=JwBwIyePedA
:mrg: :mrg:
http://fr.youtube.com/watch?v=lPtV-k15eqg
Mais qu'il est con :eek2: :eek2:
Celui qui lit ceci est cool!! lol
Afficher le sujet de la discussion
21
Perso...je trouves ça enorme
c'est une parodie hip hop cet album et c exactement ce qu'on trouve dedans.

- le featuring avec pascal obispo qui joue "Lucie" sur un break...
- chaque morceaux est une pompe du groupe qu'il parodie (50 cents, IAM, etc...)
- les paroles sont incroyablement debiles mais encore une fois c volontaire.
- le sommet de la parodie arrive sur "l'auto fight" ou Youn se parodie lui meme...
la boucle est bouclée.

musicalement ça n'invente rien, c'est normal puisque ça reproduit les stigmates des artistes parodiés.

certains vont dire que c'est de la merde...mais c'est le but recherché il me semble :lol:
22
Le problème, c'est qu'on fasse prendre de la merde pour de la musique aux gens, c'est pas qu'il fasse le crétin sur un album.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
23
Pour moi, c'est de la musique pour enfant.
D'ailleurs spaxx à 12 ans.

En ce sens là, c'est bien foutu.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
24

Citation : Le problème, c'est qu'on fasse prendre de la merde pour de la musique aux gens, c'est pas qu'il fasse le crétin sur un album.

justement, en faisant le crétin, c'est un peu ce qu'il dénonce. Il caricature les rappeurs (comme il s'était moqué des rockeurs auparavant), et le plus drôle c'est que certains rappeurs (ceux qui passent sur certaines radios...) sont eux-mêmes tellement caricaturaux (mais eux, sans le faire exprès) que Youn leur fait de la concurrence directe, et certains de leurs fans prennent la parodie au sérieux...
25
Voila exactement, je suis d'accord avec ça liverpool.

j'ai vu le clip de Diam's apres avoir vu celui de Youn, et j'ai réalisé qu'il n'avait en fait, pas reussi a faire plus pathetique que l'original.


Citation : Le problème, c'est qu'on fasse prendre de la merde pour de la musique aux gens, c'est pas qu'il fasse le crétin sur un album.



on ne fait rien croire aux gens, si ils ne le veulent pas eux meme...
tout le monde est capable de choisir.
26
Bon, ça sert à rien de se battre contre des moulins,je dis çà puis je me casse, mais simplement, j'affirme qu'il ne fait pas de la "merde", ni de la "musique", ni de la "parodie", mais de la THUNE comme on le lui a apprit à l'école de commerce !
27
Faut quand même avouer que depuis stachstach, il a su bien s'entourer, c'est à chaque fois un plus gros carton.
28
Stephbx > et il est où, le problème ? "l'argent, c'est mal", peut-être ? A moins que tu sois jaloux ?
En ce qui me concerne, ça ne me dérange pas qu'il gagne du blé en vendant des disques qui me font marrer (même si je n'irais pas jusqu'à les acheter, mais tant mieux pour Youn s'il a des clients), et qui se foutent de la gueule de bouffons qui se prennent au sérieux. Et d'ailleurs, tant mieux aussi si lesdits bouffons ont également un public, et qu'ils font de la thune.
29
C'est un facile la parodie a deux balles et le mépris pour la musique populaire... c'est facile quand t'as fait une école de commerce, que t'es entouré de producteur etc...
Si vous voulez un parodie marrante de rap allez voir sheek - raparodie c'est autrement plus sincère !
Qui il est pour parodier les gens ? c'est bien facile de sa la jouer je suis meilleurs que vous je me fous de votre gueule mais franchement qu'as-t-il fait pour se mettre en position de supériorité ? ah oui il est bien née, il vient ud bon milieu alors lui il a le droit !
Si un mec de banlieue faisait le quart de ça avec Sarko on dirait : cliché, communautariste, islamiste, jeune en perte de repère etc...
Mais lui il vient du bon milieu, alors il a le droit ! et en plus il fait de la caillasse avec ça !
Vous parliez de clara morgane au moins ça ça me faisait marrer ... on doit pas avoir le même humour ! :noidea:
30
Comme je disais il se fout de sa propre gueule dans "l'auto fight"...
une parodie ne doit par principe pas etre prise au serieux

l'exemple que tu donnes est hors contexte a mon avis.

le "droit" comem tu le dis, tout le monde l'as.
et faire de l'argent c'est tout sauf facil...

faut pas dramatiser les mecs,
et clara morgane c pareil c pas grave, meme si ça sert a rien.