Fatal Bazooka
- 99 réponses
- 26 participants
- 3 870 vues
- 19 followers

DJ spaxx

Regardez plutot:
http://fr.youtube.com/watch?v=JwBwIyePedA

http://fr.youtube.com/watch?v=lPtV-k15eqg
Mais qu'il est con

a.k.a

DJ spaxx

a.k.a

Anonyme

Anonyme

Si tu veut du vrai bon rap, cherche un peu mieux, par ce que fatal, booba, et cie

Pour en revenir, à sa créativitée, elle est nulle. Les 11 commendement c'est pompé jackass, Les gags du morning live sont pompés par la plupart sur d'autre gars (le mec de n'importe qui.com par example), en gros il bouffe des trucs, chie dans une casserole, fait réchauffer, et fait bouffer la merde aux gens à gros coups de pubs.

Anonyme

Anonyme

Citation : Nan, mais DJ spaxx, mais merde mais ouvre tes oreilles ! Ce type est un sac à merde, pas foutu d'être inventif ! (cf. Les 11 commendements, morning live, et sa "musique" Ce qu'il fait c'est de la merde, il fait pitié, il cherche le pognon, pas eveiller le sens de la Musique chez les gens
Si tu veut du vrai bon rap, cherche un peu mieux, par ce que fatal, booba, et cie
Pour en revenir, à sa créativitée, elle est nulle. Les 11 commendement c'est pompé jackass, Les gags du morning live sont pompés par la plupart sur d'autre gars (le mec de n'importe qui.com par example), en gros il bouffe des trucs, chie dans une casserole, fait réchauffer, et fait bouffer la merde aux gens à gros coups de pubs.
+1.2

Anonyme

Citation : T'écoutes du rap Zubiko ?
C'est rare, mais de temps à autres ca me dérrange pas.

Anonyme

Head Minerve

Citation : Ce qu'il fait c'est de la merde
Désolé mais là : :point britney spears:
Même si ce qu'il fait est pas top artistiquement, c'est super bien produit, c'est fun et ça peut vraiment faire sourire dans le sens positif du terme.
Pour moi c'est comme tous les stylmes de musique, du grind à la variet : y'en a qui le font mal et d'autres qui le font bien. Youn fait de la bonne parodie musicale.

Anonyme

Ce genre de truc, c'est marrant 5 minutes mais à la longue c'est vraiment chiant.

Push-Pull

Je pense qu'il est très difficile de concilier artistique et parodie.
Sinon dans le genre parodie légère, vous pouvez toujours checker ma signature...

Head Minerve

Ce qui est triste, c'est quand t'entends des gens s'exclamer de stupeur et tremblements quand tu leur annonce que "comme un connard" est une reprise...
Quoi c'est pas de Mickaël Youn ????
-Bah non... Tiens écoute l'original...
Ah j'préfère celle de Youn, c'est + mieux les paroles sont drôles han oué.
-Ah oué, s'tu l'dis...

davidbx

Head Minerve

Si je critique ce mec, je dois critiquer plein d'autres musiques commerciales que je trouve bien foutues, et ça je peux pas. Y'a tellement de merdes pires que Youn dans la musique "showbiznessique"... Lui limite il a même pas de concurrence, il est tout seul sur son autoroute à vendre sa camelote, et donc y'a pas mieux que lui dans son domaine, puisqu'il est tout seul. Bon on peut me sortir des noms juste pour me contre-dire, mais ces noms font-ils de la zique aussi "sexy" dans le sens "vendable" ?

Push-Pull

D'ailleurs c'est valable pour d'autres genres musicaux, par exemple j'ai toujours trouvé que les Stones n'étaient que des parodies d'eux-même. Mais dans le rap, il me semble que c'est plus flagrand. La prod hip-hop, ça tourne pas un peu en rond, depuis quelques temps ?

crossroads

Les défauts des originaux sont bien mis en avant!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

DJ spaxx

Citation : Ce qu'il fait c'est de la merde
Ah NOOOOOOOON!!!!!!!!

Je suis pas d'accord!!!
Citation : En ce qui concerne la parodie, c'est vrai que c'est bien foutu de ce côté
+5 Zubiko

Bin tiens,pour la peine:
http://fr.youtube.com/watch?v=mXYH8c03pkc&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=_Jg7q_6-EPA&feature=related

Anonyme

Qu'il face de la musique, très bien (temps mieux même !), de la parodie, bonne idée, mais faire un album de parodie où il se ridiculise, franchement je trouve que ca le fait pas.

Cnx Apocalyps

c'est une parodie hip hop cet album et c exactement ce qu'on trouve dedans.
- le featuring avec pascal obispo qui joue "Lucie" sur un break...
- chaque morceaux est une pompe du groupe qu'il parodie (50 cents, IAM, etc...)
- les paroles sont incroyablement debiles mais encore une fois c volontaire.
- le sommet de la parodie arrive sur "l'auto fight" ou Youn se parodie lui meme...
la boucle est bouclée.
musicalement ça n'invente rien, c'est normal puisque ça reproduit les stigmates des artistes parodiés.
certains vont dire que c'est de la merde...mais c'est le but recherché il me semble

a.k.a

Statik

Anonyme

Citation : Le problème, c'est qu'on fasse prendre de la merde pour de la musique aux gens, c'est pas qu'il fasse le crétin sur un album.
justement, en faisant le crétin, c'est un peu ce qu'il dénonce. Il caricature les rappeurs (comme il s'était moqué des rockeurs auparavant), et le plus drôle c'est que certains rappeurs (ceux qui passent sur certaines radios...) sont eux-mêmes tellement caricaturaux (mais eux, sans le faire exprès) que Youn leur fait de la concurrence directe, et certains de leurs fans prennent la parodie au sérieux...
Cnx Apocalyps

j'ai vu le clip de Diam's apres avoir vu celui de Youn, et j'ai réalisé qu'il n'avait en fait, pas reussi a faire plus pathetique que l'original.
Citation : Le problème, c'est qu'on fasse prendre de la merde pour de la musique aux gens, c'est pas qu'il fasse le crétin sur un album.
on ne fait rien croire aux gens, si ils ne le veulent pas eux meme...
tout le monde est capable de choisir.
- < Liste des sujets
- Charte