Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Breeders - Nouvel Album Annoncé :can't wait:

  • 29 réponses
  • 5 participants
  • 748 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion The Breeders - Nouvel Album Annoncé :can't wait:
Tout d'abord petite introduction pour ceux qui ne connaissent pas, les breeders est un groupe de rock indé des années 90.

Il est composé de Kim Deal au chant et à la guitare (ex-bassiste des Pixies), de sa soeur jumelle Kelley Deal à la guitare, Jose Medeles à la batterie et Mando Lopez à la guitare.

Un petit aperçu en images :
cannonball
Divine Hammer
Son of tree

Ceux qui aiment les Pixies ne peuvent qu'aimer les Breeders, et ceux qui ne connaissent pas les Pixies, ben un peu de culture s'il vous plaît :oops2:

Tout ça pour dire qu'un nouvel album appelé "Mountain Battles" est annoncé, et que la sortie est prévue le 7 avril 2008 en Angleterre.

Source : Site officiel des Breeders


:8)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Afficher le sujet de la discussion
11
Heu, mon cerveu a mélangé le 16 mars et le 18 avril, va savoir...

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

12

Citation : Kristin Herch (blonde elle aussi)



Ha oui je connais :bravo: (mais c'est Kristin HerSh jcrois)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

13
(...)

Les Deal, elles sont brunes, et je les préfère. Na.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

14
Avant :aime2:



Après :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

15
Et voilà j'ai mes places pour la cigale le 18 avril

en plus c'est le jour de l'anniversaire de ma copine, ça lui fera une surprise sympa
16
Bon j'en profite pour reposter une anecdote que j'avais posté dans le thread sur les pixies

Citation : j'ai rencontré Kim Deal dans la rue en 91 lors du concert des Pixies à Nice... au début j'ai pas osé l'aborder car j'étais pas sur que ce soit elle, je pensais que c'était une clocharde (!!!)
mais finalement je me suis lancé et c'était bien elle... et elle était vraiment trop cool et sympa ; j'avais 16 ans et à l'époque c'était vraiment mon idole, et elle a été vraiment sympa avec moi, elle m'a fait plein de dédicaces et écrt plein de conneries avec un gros marqueur sur ma chemise !

17
Emx => ah ouais jme souviens que t'avais posté ça, han ptin :jaloux:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

18
UP because le nouvel album est sorti et on peut aussi l'écouter en intégralité sur leur myspace http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=189436740

bon bah pour l'insant, euh... j'accroche pas trop :| :| :|
19
J'viens de l'écouter, ya des bonnes chansons, mais je suis aussi assez déçu de l'ensemble, j'ai préféré "title tk" de très loin.

Mais bon, il est pas non plus à jeter, loin de là.
J'essayerai de le choper ultérieurement, certainement par des moyens assez obscurs, ou alors à la médiathèque, pour me faire un meilleur avis du disque.

mais j'ai vraiment beaucoup aimé le titre "we're gonna rise"

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

20
Bon ben UP vu que le concert c'est ce soir ! :8) :8) :8) :8)