Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le guitariste Jan Akkerman
était avant dans un groupe de musique "beat" (style beatles, kinks, animals, stones etc) du nom de the Hunters
0
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 15/12/2007 à 20:55:33
Citation : Pas vraiment, mais merci quand même de la précision !
les pays bas avaient une grosse scène rock dans les 60s et dans les 70s
ils ont fait pas mal de tubes à l'extérieur du pays comme "venus" de Shocking Blue par exemple
0
safred
1485
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6Posté le 15/12/2007 à 21:38:26
des très bons musicos focus,il y avait aussi le multi instrumentiste
this van leer (flute,voix,claviers
pas mal de hit vers 71/73 "house of the king" "hocus pocus" "anonymus"
akkermann ,pas manchot,il a fait du jazz fusion plus tard
0
Getcha
1773
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 16/12/2007 à 10:48:06
Akkerman c'est le guitarite c'est ça ?
Il tate bien en tout cas ! Tu sais dans quels groupes il a joué safred ?
Par contre faut voir la tête de van leer avec 30ans de plus ça fait peur...
Citation : Le guitariste Jan Akkerman
était avant dans un groupe de musique "beat" (style beatles, kinks, animals, stones etc) du nom de the Hunters
après ça te plaira pas je pense, certes on sent déjà qu'il a de la technique, mais ça reste assez classique et très pop comme musique
cherche plus du coté de ce qu'il a fait après (que je ne connais pas du tout)
ici il y a une liste des groupes auquels il a participé, en cliquant sur les noms tu auras des discographies assez complètes: https://rateyourmusic.com/artist/jan_akkerman
0
Getcha
1773
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 16/12/2007 à 16:29:39
Dsl on.off, j'ai survolé le sujet un peu trop vite.
Je vais voir tout ça, mais je pense que ça va être difficile de retrouver la patate de Hocus Pocus
Ben, j'avais jamais entendu parler, mais waaaaaa... Ils sont tous excellents, mais le chanteur est un mec unique! ... et ça sonne vacement bien pour un truc aussi expérimental! J'adoore!