Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VO de requiem for a dream

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 616 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion VO de requiem for a dream
Bonjour à tous, voila j'aurai voulu savoir qui a produit cette version de la VO de requiem for a dream, ainsi que le nom de cette version.

Je vous met une vidéo où la musique y figure : https://www.dailymotion.com/video/xlnr7_jeux-dangereux_creation

Mon avis est que cette musique atteint la performance musical maximal dans ce style, on ne peu mieu faire.

Je ne sais pas vous mais pour ma part j'ai la chere de poule en continu du debut jusqu'a la fin. :aime:
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
2
Petit up moi aussi chui interessé :bravo:

"Mesdames, si vous cherchez un mari riche, beau et intelligent, prenez en trois!" Coluche.

3

Citation : cette version de la VO de requiem for a dream


Tu veux surement dire BO ( Bande Originale )


Citation : cette version


Quelle version ? :?!:
Il n'y a qu'une version de la BO, seulement tu dois vouloir parler du thême qui est repris de plusieurs façons différentes tout au long du film.


Pour répondre à ta question, ceux qui ont fait la musiqus s'apellent The Kronos Quartet et Clint Mansell.
4
Elle est réorchestrée, là, non ? Je ne me rappelle pas qu'il y ait autant de percus, si ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5
C'est The Freight Elevator Quartet, ce sont des ingés sons new yorkais, ils ont meme fait un album monstrueux avec dj spooky si tu connais
6
La version de la vidéo postée plus haut ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7
Ya de grandes chances, comme disait ban04, le theme est réarangé plusieurs fois, ils ont meme remixé leur morceaux sans parler des autres artistes qui l'on remixé a toutes les sauces
8
Right. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
9
Je l'ai trouver merci de vos renseignement elle est trop bien cette musique

"Mesdames, si vous cherchez un mari riche, beau et intelligent, prenez en trois!" Coluche.

10
D'ailleur puisque l'on parle de reprise je crois avoir souvenir d'une musique techno qui reprenait l'air. enfin je pense que cette musique a du faire "voyager" plus d'un pillé en boite ^^

"Mesdames, si vous cherchez un mari riche, beau et intelligent, prenez en trois!" Coluche.