Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> My Bloody Valentine à benicassim '08 <<<

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 544 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion >>> My Bloody Valentine à benicassim '08 <<<
:8O: <- CLICK

I'm Back

2
Apparement le nouvel album devient de plus en plus probable :bave:
J'espere qu'ils feront des dates en france aussi
3
Une enorme déception en perspective :lol:
Leur album a été très surestimé et a super mal vieilli. ça annonce un vrai retour foireux. :oiseau de mauvaise augure:
4
J'ai vu les tournées Isn't Anything et Loveless, le problème avec eux c'est la sonorisation... ça tourne vite à la surenchère de WTTZ et ça devient vite un bouillis.

I'm Back

5

Citation : Leur album a été très surestimé et a super mal vieilli



Tu peux pas test :fache:
Jveux bien qu'uil ait été surestimé (vu tout ce qui en a été dit c'est normal), mais je le trouve toujours aussi bon et unique en son genre (c'est le seul album que j'arrive à mettre à fond pour m'endormir)

Après, vu l'attente, ya de fortes chances de déception, mais juste pour écouter les morceau de loveless en en prenant plein les oreilles, ca doit valoir le coup (si le son suit)
6
Bon... Contre toute attente mon rêve est redevenu possible...

Mais va faloir que je lutte en rapidité et en thunes pour les voir, les My Bloody Valentine...

Sinon ben pour la qualité effectivement ca peut paraitre foireux d'avance... Mais j'ai le vague présentiment que leurs concerts ET leur album vont tout déchirer...



:aime2: :aime:

Je ne trouve pas du tout que leurs albums aient vieillit. Bon faut avouer que la batterie (le son et le jeu) est bien connotée années 80. Mais sinon leur musique a 100 ans d'avance...

D'ailleurs c'est pas un hasard si enormément de groupes aujourd'hui intègrent largement leur influence.
7
Mais je t'en prie nInu :oops2:

I'm Back

8
Merci oui oui merci beaucoup, meme si j'etais deja au courant tu penses bien...
9

Citation : Leur album a été très surestimé et a super mal vieilli



C'est pas parce-que la section rythmique est quasi inexistante que tu dois la ramener espèce de B.A.R vivante :fache:
10
Même pas la rythmique, en fait ,j'ai écouté et ré écouté cet album à différentes période de ma vie et il n'en ai jamais rien resté.

ok ils ont créé un son, mais désolé, les compos ne tiennent pas la route pour moi.
Sortez moi une reprise d'un de leur morceau qui soient bien. Je suis preneur, j'avoue que je n'ai même pas cherché.