Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Merci AF ! Projet Kwoon et Videoclip

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 424 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Merci AF ! Projet Kwoon et Videoclip
Il y a maintenant 3 ans de cela, grâce à ce site Internet, j'ai trouvé comment organiser mon projet, comment choisir mon enregistrement pour mon album, on m'a donné des conseils, je les ai suivi pour l'enregistrement.
Je ne suis pas du tout ingé son de formation mais j'ai à peu près réussi à faire quelquechose d'écoutable et les chroniques de l'album sont plutôt appétissantes, ce qui m'a motivé (évidemment) à continuer.
Voici, en image ce que donne l'univers de Kwoon (clip récompensé à plusieurs festivals de courts métrages étrangers) :
https://www.youtube.com/watch?v=xTysF1E4Ft0

Merci AudioFanzine pour cette plateforme qui permet d'échanger, de conseiller, parfois de pousser à la réussite de projets. Merci à tous les Audiofanzineux qui échangent, si généreusement leurs conseils, aventures, idées. C'est pour moi LE Site de la meilleure source d'info en zik

Amicalement,
Sandy
2
:bravo: superbe travail

Citation : j'ai à peu près réussi à faire quelquechose d'écoutable



tu rigoles ,c'est plus qu'écoutable!j'ai vraiment bien aimé...autant le son que l'image!
c'est pro! ça fait plaisir de voir de tels projets sur Af
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
3
Whaouu je comprend qu'il ait été primé ton clip, c'est super!!
4
:80: je l'ai déjà vu :8O:

Quelqu'un l'avais posté ou quoi ? Comment ça se fait que je connais ce clip ??

En tout cas sublime.
5
:) mmm...de mémoire, je ne pense pas l'avoir posté sur Audiofanzine. Maintenant, nous avons eu la chance de le voir un jour en page d'accueil Myspace Fance, Myspace UK, Suède, et même US ! idem pour Dailymotion...du coup, il a peut-être circulé un jour jusque chez vous...il y a eu un buzz naturel qui s'est déclenché, sans que je fasse quelquechose d'extra-ordinaire au niveau promo. Un effet boule de neige vraiment sympa :clin:

Je demanderai d'ailleurs certains nouveaux conseils ici pour l'enregistrement du 2nd album que je souhaite encore plus réussi que le premier au niveau qualité, de manière à faire ressentir plus intensément les émotions...Vive AF !
6
:oo: le truc magique....
alors là, je suis sur le cul !!!
pov tim burton.... il a plus qu'a t'engager pour poursuivre sa belle carriere

le clip tue, la musique est tres belle !!!
tu parles d'un effet boule de neige lol 80000 visionnages lol !!!
ca marche du tonnere !!!
bravo à toi , c'est du beau boulot tout ca !!!
bonne continuation
et chapeau bas.....bien bas.... :bravo:

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






7
Euh...mais c'est toi qui l'a fait le clip :8O: ?
C'est super pro. En tout cas c'est pas à la portée de tout le monde avec un portable. Y'a de l'animation 3D dans tous les sens :bravo:
8
:eek2: Magnifique !
9
Salut !

Il n'est jamais trop tard, je découvre tout juste le clip pour l'avoir vu dans une autre filière...Et du coup, je découvre aussi le groupe et sa musique...

Alors, merci, "I lived on the moon", musique+image, est trippante, poignante, j'adore !

Et je fais un "UP" ;-)
10
oui ce me donne les poils ^^

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/