Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Existe-t-il une base de donnée des zikos ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 382 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Existe-t-il une base de donnée des zikos ?
Voilà je me posé une question existe-til un annuaire regroupant les interventions de musiciens sur divers albums etc. Exemple sur allocine on tape un acteur on sait dans quoi il a joué, s'il etait realisateur, de meme si on tape un film on a le casting complet etc...

Du coup je cherche (si ca existe) a peu pres pareil avec les zikos exemple on tape : Heathen de bowie, et la base de donnée nous donne les zikos, les compositeurs, le prod etc.

Merci d'avance pour les reponses.

Hors sujet : Je poste ici cette question car je ne vois pas où la poster sinon. (au pire un modo me deplacera le topic)

Apothem : groupe de Metal hybride 

2

Apothem : groupe de Metal hybride 

3

Mieux qu'allociné et Imdb, > discogs c'est tout ce que peux faire pour toi.

kill your i-Dolls

[ Dernière édition du message le 02/03/2011 à 21:27:55 ]

4

Je m'étais posé la question aussi. En fait ça demanderait une quantité d'informations gigantesque. Il faudrait pouvoir rassembler une communauté énorme de passionnés et de gens renseignés. Même wikipédia n'est pas complet de ce coté là concernant des musiciens pourtant célèbres (surtout en français).

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

5

J'viens de faire un remontage de trois ans. Bizarre ça, le sujet était dans les premiers headscratch.gif

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

6

Hors sujet :

 

oui car bien que le message de Floydus Celsius date de 2007, il l'a édité aujourd'hui.

Je sais pas si c'est un bug ou une nouveauté, mais c'est pas la 1ère fois que je vois ca cette semaine.

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.