Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet John Zorn à la cité de la musique en juin. Qui y va ?

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 1 422 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion John Zorn à la cité de la musique en juin. Qui y va ?
J'ai réservé des places pour le 24 et 25 juin.
Si d'autres gens y vont, on pourrait en profiter pour se faire un apéro AF- JZ's fans :bave:
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu nous donneras les coins coquins de la cité pour que ça nous arrive aussi ? :oops:


Y'a pas des chances de revoir un jour Mr Bungle orchestré par Zorn !? S'il y a Patton en première partie et Trevor Dunn, ça fait déjà une partie du personnel.

Baron a bien joué sur le "Play Ornette Coleman" je crois bien ?

Pour le 24, 25.. si c'était possible... :aime: :aime: et si tu me promets qu'il y a plus de JZ's fans que d'AF... ça serait vraiment le pied !!

(quoique mettre quelques claques à quelques membres qui me courent sur le pompom sur du John Zorn, ça doit donner envie de finir le boulot à la machette... :?!: )

La vie, c'est comme un train de montagne

12

Citation : Au passage, la preuve qu'à l'époque où il y avait encore des magasins de disques, les disques se vendaient.



:ptdr: Ouaip.. tout début des années 90

La vie, c'est comme un train de montagne

13

Citation : Tu nous donneras les coins coquins de la cité pour que ça nous arrive aussi ?



Pas compliqué: t'arrives une heure avant pour un concert avec ton carnet de places déjà payées, mais pour sales jeunes et tu dis "bonjour monsieur je pourrais aller voir ce concert avec une place de mon beau carnet?".

Désolé j'ai pas d'humour ce soir...


Citation : Y'a pas des chances de revoir un jour Mr Bungle orchestré par Zorn !?



Reformation de Bungle ça me parait pas trop probable, bien que le groupe ne ce soit pas dissous officiellement, je crois que certains membres du groupes ne sont pas en très bons termes.

A mon avis c'est entre Trey Spruance (guitariste et claviériste de Bungle) et Patton que ça clashe un peu: c'était plus ou moins les deux têtes pensantes (et compositrices) de Bungle d'après ce que j'ai cru comprendre.

Peut être qu'on peut espérer une reformation un jour, mais je pense qu'en ce moment Patton est impliqués dans beaucoup de projets, qui s'éloignent de plus en plus de l'esprit bungle et les trips de spruance partent aussi dans un autre sens.

Ben en attendant je te recommande le groupe "secret chiefs 3" formé par Trey Spruance: c'est un peu le même trip que Bungle, mais avec une formation très variable (avec souvent l'ancien batteur bungelien et d'autres musiciens new yorkais plus ou moins proches de zorn et feu bungle comme le batteur ches smith) et une sorte de constant penchant pour l'occultisme et la musique mystique orientale et arabe. Trevor Dunn a d'ailleurs un peu joué avec eux tout en jouant pas mal avec Zorn et Patton (Fantomas oblige).


Citation : Au passage, la preuve qu'à l'époque où il y avait encore des magasins de disques, les disques se vendaient.



justement j'avais commandé le dernier secret chiefs 3 à la FNAC en novembre 2007 et il n'est jamais arrivé (rupture de stock ou je ne sais quoi), monde de merde...

Sinon c'est bien Joey Baron sur l'album de reprises d'ornette coleman (excellent), mais ya un deuxième batteur avec, je me rappelle plus de son nom ni si il est connu.
14
K'y serais :)))))))))))))))))) Le 22 avec Patton :aime: :aime:
15

Citation : Sinon c'est bien Joey Baron sur l'album de reprises d'ornette coleman (excellent), mais ya un deuxième batteur avec, je me rappelle plus de son nom ni si il est connu.




Vu la période, le second batteur c'est peut-être Ted Epstein? :noidea:

Apparement changement dans le line-up de Painkiller, exit Mick Harris, welcome Terry Bozzio.
16
Euh ouais? Terry Bozzio?

C'est bizarre je l'aurais pas imaginé jouer avec Zorn... dans ma tête ça reste le batteur de Zappa à une époque où sa musique devenait progressivement de plus en plus froide et figée.

Par contre j'imagine que Zorn a du pas mal écouter le zappa des premiers mothers of invention.

Faut voir ce que ça peut donner avec Bozzio...
17
Bon finalement pour les petits veinards, ce soir ce sera bel et bien Mick Harris.
18
Je peux pas y aller: encore des examens et trop de taff :((( :(((
19
Moi c'est pour demain et après demain, mes places.

Gaffe, je risque de ne pas être connecté demain après-midi. Donc, s'il y a qui y vont et qui sont ok pour un apéral avant, va falloir m'envoyer vos tels en mp avant demain midi. ;)
20
Bon le 22 j'mettais bien planté et maintenant y'a que les yeux pour pleurer :(((
J'me vengerai :mdr: