Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet John Zorn à la cité de la musique en juin. Qui y va ?

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 1 420 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion John Zorn à la cité de la musique en juin. Qui y va ?
J'ai réservé des places pour le 24 et 25 juin.
Si d'autres gens y vont, on pourrait en profiter pour se faire un apéro AF- JZ's fans :bave:
2
Si je suis aps en vacances, ya des chances que j'en soit :bravo:
3
Traîne pas trop pour les places : le 23 est déjà sold out, apparemment.
4
Merde...
Jvais voir ca
5
Il reste encore des places, mais c'est en pleine semaine... ça fait des années que je veus voir ikue mori :(((
JaZzCore Sucks !
6
En fait je viens de regarder le programme sur le site de la cité de la musique: gros changement!!!

plus de traces d'une quelconque forme de masada (dommage quand même!), pas un marc ribot à l'horizon, par contre..... MICK HARRIS!!

et oui lundi soir yaura "PAINKILLER" dans sa formation originale: bill laswell à la basse et mick harris l'ancien métalleux (de chez napalm death) à la batterie.

Il me reste une place sur mon carnet musique jeune, je pense que je vais me faire ça! en plus en première partie ya un trio avec Patton au chant et fred frith à la guitare, ça doit pas être dégueu non plus!

enfin heureusement que j'ai été écouter marc ribot en hommage à albert ayler en février (fabuleux concert!), sinon j'aurai été en manque.
7
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Je viens de tomber sur ce sujet p'taiiiiiiiiiiiiin !
J'ai jamais vu Zorn (sauf peut-être à MIMI - Saint Martin de Crau en 1990, avec une formation qui s'appelait Blaster, je crois que c'était lui, mais à l'époque je connaissais pas sa tête).

Et Fred Frith :pleure: :pleure:

Et... Pain Killer ! La toute première fois dans un magasin où je découvrais Zorn, parce que le vendeur m'a dit "tiens.. j'ai reçu un truc là..même les trasheux supportent pas, ça devrait te plaire : c'est horrible". :pleure:

La vie, c'est comme un train de montagne

8
:ptdr:

Je me répète :

Citation : J'ai réservé des places pour le 24 et 25 juin.
Si d'autres gens y vont, on pourrait en profiter pour se faire un apéro AF- JZ's fans

9
Léok, je ne comprends pas. Je viens d'aller voir pour le 25 juin

Citation : Marc Ribot guitare
Jamie Saft claviers
Erik Friedlander violoncelle
Trevor Dunn basse
Ikue Mori électronique
Joey Baron batterie
Kenny Wollesen batterie
Cyro Baptista percussions
John Zorn direction, saxophone



Je ne connais pas par coeur la compositions des "massada" (qui doit d'ailleurs tourner), mais Marc Ribot, Kenny Wollesen et Cyro Batista, c'est bien des gens que j'ai vus dans l'Electric Massada. + Joey Baron vu dans l'acoustic Massada. :noidea:
10
Ah oui en effet le concert est annoncé comme "Essential Cinema", mais:

Citation :
À propos de son hommage à Godard (Godard, Spillane, 1985), il disait son enthousiasme pour l’oeuvre de ce « philosophe qui utilise le medium du film », en sachant combiner « Hollywood et la tradition du film expérimental indépendant ». C’est à ce dernier genre qu’appartiennent les films de Maya Deren, Joseph Cornell, Kenneth Anger, Harry Smith ou Marie Menken : Zorn en accompagne la projection, avec les musiciens de son groupe Electric Masada.



J'avais pas fait gaffe...

Bon en gros c'est l'electric masada (qui n'a d'ailleurs pas de formation fixe comme le quartet acoustique originel) sur un projet un peu particulier.

Ca peut être pas mal! en fait tous les concerts de ce cycle vont être excellents dans leur genre, ça va être dur de choisir (il me reste qu'une place)... en plus c'est trop tard pour réserver j'ai intérèt à y aller avec 2 bonnes heures d'avances pour avoir une place.

Je me suis fait baisé tellement de fois à la cité de la musique...).

Ben pour un apéro faudra voir