Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rock est mort ?

• 61 réponses
  • 25 participants
  • 4 247 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le rock est mort ?
Wé mais entre nous vous prefere superbus ou led zepp' ? :|
Afficher le sujet de la discussion
21
:coucou: BienMouflé

Citation : Le rock prend une dimension plus pop qui peut déplaire...

je comprends pas pourquoi tout le monde dit ça :noidea: . y'a pas que des groupes axés pop aujourd'hui. Y'a vraiment une multitude de groupe qui sont problablement plus trash que les groupes grunge connus.
22
Pas le fromage=rock fort :mdr:
23
Moi j'me serais bien vus dans une epoque ou la tectonik et le rap n'existait pas ou seuls les riffs et les solos endiablés pointerais le nez :aime: :aime:
24
A la radio le rock est mort, pourquoi pas...
Mais faut chercher et pas avoir peur d'ecouter des trucs moins evidents.
80% des cds sortis cette année que j'ai aimé sont rock (au sens laaarge du terme)
25
Ba aujourd'hui ce que je j'aime (les cd's recents) sont surtout du detah et du black metal ...

Peut etre une certaine tournure ou une evolution ...
26
Et je rajouterais même:

Cette année, come-back de

-Led Zep
-Police
-Status Quo
-Jethro Tull...

Et j'ai été au concert des Stones à Lyon, s'il y en a bien 4 qui sont pas morts, c'est eux!

Evidemment que je préfère Led Zep, mais tu peux pas nier que superbus fait du rock!

C'est, bien sur d'un point de vue différent, comme si tu compares les Chemical Brothers à Daft punk, trivialement, c'est de l'électro, mais ça n'a rien à voir!

Citation : Moi j'me serais bien vus dans une epoque ou la tectonik et le rap n'existait pas ou seuls les riffs et les solos endiablés pointerais le nez

Alors de la même époque, dans la catégorie rock, tu trouves Led Zep, les Stones et les Sex Pistols...

Réfléchis juste à la nuance que tu donnes au terme "ROCK"

Parce qu'aujourd'hui, c'est vaste, et au final, ça l'a toujours été...

C'est comme quand tu parles de voitures, t'as la clio et la porsche...
27
Pour moi du rock c'est quelque chose d'energetique avec une envie de crier haut et fort ce que l'on pensse ...

Pour moi superbus c'est pas vraiment du rock en tout cas pas comme je l'entends au meme titre que tokyo hotel ...

Buterfly .... Waw :| ...

Par contre :

There's a Lady who's sure all that glitters is gold.
And she's buying a stairway to heaven.
And when she gets there she knows if the stores are all closed,
With a word she can get what she came for.

Un monument cette chanson, qui a un sens (asser complexe ca depend comment on tourne ses idées) avec une certaines virtuosité.

Nirvana c'était pas vraiment de la virtuosité (bien que c'était superbe) mais plutot une tel energie en concert ...

Bref pour moi le rock est mort, seuls quelques personnes peuvent se dirent encore en jouer mais elle ne sont pas asser :(
28
Les accords!pour faire du rock oui parceque on ne sais plus quoi inventé donc defois ça swing comme un paquet d'biscotte!çe n'es pas les morceaux qui devrais presenter le cachet mes les cordes,1euro la note donc un accord 6 euros,la basse walking donc lui le cachet est le meme avec ces 4 cordes bon ok j'arrete :mdr:
29
Pour moi du VRAI grunge c'est ca :

http://fr.youtube.com/watch?v=qaa13PJtE0U
30
"Le rock est un zombie" - the cramps-
mille fois enterré mille fois déterré point barre !