Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2008 à 23:24:50Meilleur mixage
Bonjour. Pouvez-vous citer les morceaux qui vous ont le plus impressionné par la qualité de leur mixage (et/ou de leur mastering). Pouvez-vous également préciser votre spécialité dans la musique (chanteur, instrumentiste, compositeur, ingé son, amateur ou pro, etc...)
Merci!!
Anonyme
521397
2Posté le 09/01/2008 à 15:58:45
Check dark rain de current values (c'est de la drum'n'bass comme ce que je fais) le son arrache tout
0
Usped
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 09/01/2008 à 16:13:23
Perso moi c'est Mellon Collie and the Infinite Sadness des Smashing Pumpkins.
Une production de tueurs
Dans le meme genre Nevermind. Un putain de mix
0
ben_silicate
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 09/01/2008 à 16:43:23
Merci pour vos réponses ! Je vais écouter tout ça!
Perso, y a quelques morceaux que je trouve super bien mixés, et j'aimerais avoir votre avis :
- Quelques morceaux de Marilyn Manson dans l'album The Golden Age of Grotesque ( This is the New Shit, Doll Dagga Buzz buzz Zigeti Zag, (s)aint, tainted love)
- quelques morceaux de Bjork dans vespertine (hidden place, an echo a stain, it's not up to you...)
- quelques morceaux de la BO de The Italian Job de John Powell (Braquage à l'Italienne en français) : en fait presque toutes les plages.
- Idem pour la Bo du premier Jason Bourne, du même John Powell.
Y a sans doute plein de trucs que je connais pas alors, allez-y!
Salut et encore bonne année!