Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil Vinyl!

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 399 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Conseil Vinyl!
Salut à tous!
J'ai décidé de me mettre au vinyl il y a peu et je cherche des vinyl funk hip hop ou tout autre truc qui groove!!Le probleme c'est que je n'y connais rien du tout!Pouvez vous me donner des idées d'artistes,de groupes qui éxistent en vinyl?
D'ailleur, pour le moment j'utilise la vieille platine de mon père qui a déja beacoup vécue ( 30 ans!!).Vous me conseillez quoi comme platine dans les alentours de 150/200€.C'est surtout pour écouter et pour piquer des samples!

Merci d'avance!! :)
2
Pour les vieilleries funk, ya a mon avis qu'une solution: attendre le printemps, et se lever tot le dimanche matin pour faire les brocantes :tourne:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3
Merci pour cette réponse rapide pek!Mais tu ne connaitrais pas quelques groupes des années 70 80 de hip hop funk juste pour m'informer?Je suis trop jeune pour connaitre ce genre de groupes (17 ans) et donc je suis un peu perdu!
Merci :D:
4
:lol: connais rien en hip hpo :?:
pour les platines y'a du choix à tous les prix
https://www.son-video.com/Rayons/Hifi/PlatineTD/TD_Audiophile.html
5
Tu as déjà afrikaa bambataa, the furious five, grand master flash,ultramagnetics MC's,gran wizard theodore,the ULTIMATES Lessons par Double Dee + Steinki,...

tu as le film wild style et scratch aussi...

c'est plus contemporain mais ils sont des sources niveaux vynils c'est de choper les products placements de dj shadow et cut chemist, il y en a deux , c'est deux gros mix, et après ils ont sortis deux albums avec les principales sources utilisés pour faire les mix et tu as aussi le dvd...

apres apperement tu as le net, tu tapes :
www.google.com > et tu fais des recherches, fou la technologie :)!!!! :boire2:
6