Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/01/2008 à 01:06:59Motorpsycho
Je me récoute "Timothy's Monster" là, et je suis toujours autant sur le cul....
J'adore cet album !
Le Roadworks vol 1 est un de mes album de chevet aussi, mais j'avais moins aimé le Vol.2
"Phanerothyme" est aussi un de ceux que j'apprécie et le dernier "Black Hole/Blank Canvas" est un retour à la formule trio de base que j'adore.
Bon, y'a tellement de disque que c'est quasi impossible de tous les connaître.
Bon morceau mais je n'ai pas été plus loin (bien con ). En 2012, un pote me fait écouter l'album "Heavy metal fruit" et là j'me prends une belle claque: sacré voyage auditif!!!
'longtemps écouté sur Youtruc et Groove$hark, j'ai commencé la collection de leurs albums il n'y a pas très longtemps .
Allez, le morceau du jour (album "Trust us"):
0
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
[ Dernière édition du message le 10/07/2015 à 11:38:40 ]
Schonx
2498
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
4Posté le 22/03/2015 à 21:58:24
Avec le groupe JAGA JAZZIST pour une reprise de "Theme de Yoyo" (album "In the fishtank"):
L'original par l'excellent groupe ART ENSEMBLE OF CHICAGO:
0
Schonx
2498
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
5Posté le 10/07/2015 à 11:41:19
'reçu l'EP "Barracuda" today . Extrait:
0