Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet One shot not, émission musicale.

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 506 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion One shot not, émission musicale.
Je crée ce post pour ceux qui désirent s'exprimer sur l'émission de Manu Katché diffusée sur Arte.

Ce samedi 27 janvier j'ai eu le plaisir de tomber sur la deuxième édition de cette émission.

Etant un amoureux du son techno minimal ce n'est pas une émission qui s'adresse à moi de prime abord mais aimant la bonne musique en général j'ai passé un très bon moment.

La prestation de Poni Hoax était excellente et quel plaisir de voir Calvin Russel, un vieux Bluesman américan, prendre son pied sur le son d'un groupe électro-rock parisien et demander de faire plusieurs improvisations à la fin de l'émission.

Quelle sincérité chez ces artistes.

D'autres rendez-vous prévus le dernier Samedi de chaque mois.
2
Je relance ce post pour l'émission de ce soir. 22h35 sur Arte. Au programme, Manu Chao, Micky Green et beaucoup d'autres.
3
Salut !

Je trouve cette émission très enrichissante et variée en terme de styles musicaux. Le bon esprit qui y règne se fait de plus en plus rare dans les émissions musicales.
Bien que certains styles ne me correspondent pas je regarde et écoute avec engouement ce moment de musique . :bravo:
Quand Hùrin rentre dans une pièce il n'allume pas la lumière, il éteint l'obscurité.
4
Bien d'accord avec Hûrin! L'atmosphere de l'émission est très interressante et on y retrouve de tout, et surtout des vrais zikos, pas des vendeurs de sonneries de téléphone! Bien évidemment, je n'apprécie pas tout non plus (les gouts et les couleurs...) mais cependant le concept de l'émission est excellent, dernièrement, j'ai (re)découvert geoffrey oryema en live, un vrai plaisir d'autant plus que les jams à la fin des émissions font vivre le truc
Je trouve ça génial et mon seul regret est que ca passe à une heure de faible écoute
5
Ah je suis heureux, enfin des réactions au bout de 2 mois sans nouvelles :)

Je voulais que cette émission trouve écho dans le forum Audiofanzine car on y entend vraiment de très bons trucs.
6
L'emission est vraiment très bien, dommage, j'étais naze, j'ai regardé que d'un oeil.

J'ai bien vu Manu Chao changé de guitare à vitesse grand V!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

7
C'est vrai qu'à cette heure je suis aussi HS, mais je crois qu'on peut le revoir pendant sept jours sur le site d'Arte.
Quand Hùrin rentre dans une pièce il n'allume pas la lumière, il éteint l'obscurité.