Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manowar for ever!.

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 393 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Manowar for ever!.
Voili voilou, je ne crois pas qu'il y ai été fait de sujet sur eux, et il en fallait un!!!..

:bravo:

other band play, manowar kill... :aime:


d'autres questions?
2
3
Bin vi, quoi?

ca change d'autre korn, neo-machin trucs, et consorts... y'en a des pas mal, mais rien ne vaut le pur heavy metal!!!!.... :bravo:
j'aime plein d'autres trucs aussi, mais manowar, c'est manowar!!! :fleche:
4
Si si, j'ai créé un thread sur Manowar y'a quelques mois, dans le pub...
Mais, enfin, j'te le déconseille :mdr: Je trouve que c'est le comble du ridicule. M'enfin, les goûts hein :bravo:
5

Citation : Je trouve que c'est le comble du ridicule



C'est justement là l'intérêt, non ? :clin:
6
Chacun son truc alors :bravo:
7
Citation :Je trouve que c'est le comble du ridicule


ce n'est pas lemot exact, je trouve...

ce que j'aime bien avec ce groupe, c'est en plus tout le folklore qu'il y a autour, et de voir qu'ils y croient sincerement!!!...

de plus, je trouve que leur attitude, certes ridicule d'un point de vue completement exterieur, a quelque chose de... grand... majestueux (ca, c'est qu'and on est dedans a donf!! :bravo: )
par contre, si on laisse de coté le reste et que l'on garde la zik, je trouve que ca insufle une putain de gouache et de patate a bouffer la vie... enfin moi j'dis... :)

bref, ca dechire, et meme que des fois, c'est marrant... :clin:
8
No comment :mdr:
9
Moi ce que je préfère chez Manowar, c'est leur artworks, leurs pochettes de cds, les personnages musclés et les drapeaux américains... Mais aussi et surtout le string Manowar (Mais ça j'ai pas le droit de le dire...)...


...

...

...

Je plaisante... :mdr:

AnaoN.
10
WE ARE THE WARRIORS OF THE WORLD UNITED!!!!!!!!

Des génies du 54ème degré (enfin j'espère pour eux....MDR :lol: )
Sinon faut bien admettre qu'à défaut d'avoir un bon goût vestimentaire, Di Maionnaise n'est pas un manche à la basse.... enfin bon.... il y a que les Allemands qui peuvent encore soutenir ce groupe....