Manowar for ever!.
- 16 réponses
- 11 participants
- 458 vues
- 3 followers

satrianou
41

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2003 à 11:50:26Manowar for ever!.
Voili voilou, je ne crois pas qu'il y ai été fait de sujet sur eux, et il en fallait un!!!..
other band play, manowar kill...
d'autres questions?

other band play, manowar kill...

d'autres questions?

w0gO
4362

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 16/09/2003 à 11:52:41

0

satrianou
41

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 16/09/2003 à 11:54:56
Bin vi, quoi?
ca change d'autre korn, neo-machin trucs, et consorts... y'en a des pas mal, mais rien ne vaut le pur heavy metal!!!!....
j'aime plein d'autres trucs aussi, mais manowar, c'est manowar!!!
ca change d'autre korn, neo-machin trucs, et consorts... y'en a des pas mal, mais rien ne vaut le pur heavy metal!!!!....

j'aime plein d'autres trucs aussi, mais manowar, c'est manowar!!!

0

Anonyme
521397

4 Posté le 16/09/2003 à 12:13:45
Si si, j'ai créé un thread sur Manowar y'a quelques mois, dans le pub...
Mais, enfin, j'te le déconseille
Je trouve que c'est le comble du ridicule. M'enfin, les goûts hein 
Mais, enfin, j'te le déconseille

0

zurbaran
539

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 16/09/2003 à 12:45:02
Citation : Je trouve que c'est le comble du ridicule
C'est justement là l'intérêt, non ?

0

Anonyme
521397

6 Posté le 16/09/2003 à 12:54:19
Chacun son truc alors 

0

satrianou
41

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 16/09/2003 à 13:19:31
Citation :Je trouve que c'est le comble du ridicule
ce n'est pas lemot exact, je trouve...
ce que j'aime bien avec ce groupe, c'est en plus tout le folklore qu'il y a autour, et de voir qu'ils y croient sincerement!!!...
de plus, je trouve que leur attitude, certes ridicule d'un point de vue completement exterieur, a quelque chose de... grand... majestueux (ca, c'est qu'and on est dedans a donf!!
)
par contre, si on laisse de coté le reste et que l'on garde la zik, je trouve que ca insufle une putain de gouache et de patate a bouffer la vie... enfin moi j'dis...
bref, ca dechire, et meme que des fois, c'est marrant...
ce n'est pas lemot exact, je trouve...
ce que j'aime bien avec ce groupe, c'est en plus tout le folklore qu'il y a autour, et de voir qu'ils y croient sincerement!!!...
de plus, je trouve que leur attitude, certes ridicule d'un point de vue completement exterieur, a quelque chose de... grand... majestueux (ca, c'est qu'and on est dedans a donf!!

par contre, si on laisse de coté le reste et que l'on garde la zik, je trouve que ca insufle une putain de gouache et de patate a bouffer la vie... enfin moi j'dis...

bref, ca dechire, et meme que des fois, c'est marrant...

0

Anonyme
521397

8 Posté le 16/09/2003 à 13:57:28
No comment 

0

Anaon
11496

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
9 Posté le 16/09/2003 à 14:14:23
Moi ce que je préfère chez Manowar, c'est leur artworks, leurs pochettes de cds, les personnages musclés et les drapeaux américains... Mais aussi et surtout le string Manowar (Mais ça j'ai pas le droit de le dire...)...
...
...
...
Je plaisante...
AnaoN.
...
...
...
Je plaisante...

AnaoN.
0

Soulside
284

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 16/09/2003 à 15:51:09
WE ARE THE WARRIORS OF THE WORLD UNITED!!!!!!!!
Des génies du 54ème degré (enfin j'espère pour eux....MDR
)
Sinon faut bien admettre qu'à défaut d'avoir un bon goût vestimentaire, Di Maionnaise n'est pas un manche à la basse.... enfin bon.... il y a que les Allemands qui peuvent encore soutenir ce groupe....
Des génies du 54ème degré (enfin j'espère pour eux....MDR

Sinon faut bien admettre qu'à défaut d'avoir un bon goût vestimentaire, Di Maionnaise n'est pas un manche à la basse.... enfin bon.... il y a que les Allemands qui peuvent encore soutenir ce groupe....
0

Franz78
716

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 16/09/2003 à 18:51:25
Leur attitude,ok c'est 1 chose,mais leur chanson,c'est du bon true metal(certes,1 peu veillot,mais toujours bon).Leur dernier album,est bien produit,avec 1 bon son,ou l'on entrend vraiment tout le monde.Et leur dernier concert,c'etait peut etre dans la petite salle de berçy(sous sol) mais les moyens sonore qu'ils avaient explosait ceux qui jouaient dans l'entre de berçy,pour resumer,ils jouent toujours aussi fort.Aller:"Fighting the world"

0

Wolfen
14007

Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
12 Posté le 16/09/2003 à 19:06:40
HEAVY METAL, OR NO METAL AT ALL
Heu moi franchement j'ai complètement décroché du true métal, c'est toujours la même chose au niveau musique ! Autant ça pourrait être énorme si c'était bien fait, mieux construit, plus original, plus inspiré... plus prog quoi (nan je déconne
) autant je trouve ça plat lorsque je me tape un album en entier ! Même remarque pour Hammerfall tant qu'on y est... pourtant ces deux groupes ont pondus certains morceaux cool, mais rien qu'avec un album, je suis en pleine overdose, alors toute leur discographie...
Heu moi franchement j'ai complètement décroché du true métal, c'est toujours la même chose au niveau musique ! Autant ça pourrait être énorme si c'était bien fait, mieux construit, plus original, plus inspiré... plus prog quoi (nan je déconne

0
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Franz78
716

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 16/09/2003 à 19:14:19
Tu as ecouté metallium,du bon true metal,et leur album est pas trop repetitif.
0

Njxt
1505

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
14 Posté le 16/09/2003 à 19:21:46
ManoWar, c'est comme John Woo, ou Bernard Menez.
C'est tellement énôôôôôrme que ça en est admirable.
Njxt, fan honteux mais inconditionnel de Guyana.
C'est tellement énôôôôôrme que ça en est admirable.
Njxt, fan honteux mais inconditionnel de Guyana.
0

ekerisann
2112

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 15/08/2006 à 22:35:44
Manowar c'est du mythique du bon heavy epique a l'ancienne (comme les chips....bon ok) ca a renversé les generations c'est un vrai base et c'est tout bonnement puissant en live...Bon j'avoue les paroles ca fait un peu parodie de Braveheart masi bon 

0
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

MetalUp
903

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 15/08/2006 à 22:48:32
Guuyanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... In the cult of the damnedddddddd.........
A prendre au 20eme degré evidemment !! Musicalement,c'est un peu a l'ancienne, mais comme l'a dit un autre afien, ca donne envie de tout casser ! Je ne me lasse toujours pas des classique ( Kings of metal, bridge of death, gates of valhalla, louder than hell, warrior of the world, et bien d'autre...)
A voir absolument pour se fendre la poire : Tout leur DVDs Hell on Earth et Hell On stage paru en plusieur "tomes", 3h de harley, de groupies, de gros metalleux plein de biere et de strip teaseuse sur des harley qui crachent de la biere sur des gros metalleux...
Enorme.
A prendre au 20eme degré evidemment !! Musicalement,c'est un peu a l'ancienne, mais comme l'a dit un autre afien, ca donne envie de tout casser ! Je ne me lasse toujours pas des classique ( Kings of metal, bridge of death, gates of valhalla, louder than hell, warrior of the world, et bien d'autre...)
A voir absolument pour se fendre la poire : Tout leur DVDs Hell on Earth et Hell On stage paru en plusieur "tomes", 3h de harley, de groupies, de gros metalleux plein de biere et de strip teaseuse sur des harley qui crachent de la biere sur des gros metalleux...
Enorme.
0

ekerisann
2112

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 16/08/2006 à 20:54:35
Hum je sais quel dvd acheter maintenant 

0
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
- < Liste des sujets
- Charte